Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOBISTAR par la câble

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MOBISTAR par la câble

Bonjour,
    En début d'année, Mobistar annonçait qu'il pourrait proposer à ses futurs clients des services télévisuels et haut débit via les réseaux câblés.
    Ces nouveaux services de télévision câblée et haut débit de Mobistar étaient attendus avant la fin de cette année.
    Qu'en est-il ?
    Pour ma part, j'envisage pour la TV HD ( voir autre sujet ) de remplacer Voo par Scarlet en économisant ainsi 23€ par mois.
    Me conseillez-vous d'attendre l'offre de Mobistar ?

Bonjour andre,

Pour le moment rien de plus si ce n'est que Mobistar TV est en phase de test chez Mobistar. Ce sont les seuls infos que j'ai ainsi que le fait que le matériel ai été créé par Alpha Network (déjà à l'origine du matériel Snow et de Billi).

Sinon pour le moment rien de plus, ils attendent la libéralisation du câble pour pouvoir se lancer, donc n'attends pas trop. Si tu souhaites passer chez Scarlet en attendant n'hésites pas
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message

Sinon pour le moment rien de plus, ils attendent la libéralisation du câble pour pouvoir se lancer, donc n'attends pas trop.
      La libération du câble n'est-elle pas déjà effective depuis décembre dernier ?
      Voir https://www.test-achats.be/invest/mo...e-s1130284.htm

Commentaire

Envoyé par andre171 Voir le message
        La libération du câble n'est-elle pas déjà effective depuis décembre dernier ?
        Voir https://www.test-achats.be/invest/mo...e-s1130284.htm
        Elle a été votée oui, mais n'est pas encore en application. Il y a pas mal de choses à mettre en place avant que Mobistar ne puisse réellement utiliser le câble pour proposer ses services
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonjour,

Selon ce que j'entend, l'offre de Mobistar sera proposée en fin d'année.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            Bonjour,

Ah....tu aurais d'autres infos que moi alors. Le dernier responsable Mobistar que j'ai rencontré me parlais de 2015

Je m'en vais les questionner

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
              Bonjour,

Merci pour l'information.
              Je suppose que vous en ferez état sur le site !

Commentaire

Bien entendu dès que nous recevons des informations publiables de la part de Mobistar nous en parlerons, mais pour le moment rien

Commentaire

D'après le communiqué de ce matin sur les résultats financiers du troisième trimestre, Mobistar s'attend à connecter les premiers clients sur son offre câble d'ici la fin de l'année et l'ouverture se fera sans doute progressivement et par paliers (un peu comme pour le lancement de la 4G). Des tests sont en cours actuellement et le lancement effectif se fera lorsque l'opérateur sera prêt.

Commentaire

Mobistar vise toujours une entrée progressive sur le marché du câble pour fin 2014

BRUXELLES 20/10 (BELGA) = Mobistar aborde la phase finale avant le lancement de son offre câblée. Le groupe vise une entrée sur le marché progressive et phasée, débutant à la fin 2014 pour se poursuivre en 2015, afin "d'assurer un déploiement évolutif au travers des principaux réseaux câblés, ainsi que des opérations et des procédures de qualité", a-t-il rappelé lors de la publication de ses résultats trimestriels.

Mobistar réitère par ailleurs sa demande aux régulateurs "de procéder à une révision globale des tarifs 'wholesale', notamment afin de garantir que le coût des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans l'offre 'wholesale' soit exclu des frais 'wholesale'". L'opérateur fait notamment référence aux promotions, décodeurs, services additionnels tels que Wifi, ou encore e-mails.
                    L'entreprise avait déjà lancé une offre de télévision digitale par satellite dans le passé, mais y avait mis un terme en 2013 car le service n'obtenait pas les résultats escomptés. Avec la libéralisation du marché du câble, Mobistar bénéficie d'une nouvelle occasion de se développer sur ce marché avec le lancement d'une offre de télévision digitale et d'internet haut débit.
                    ./. VDH/QUJ/VAD/

./.
                    200920 OCT 14

Commentaire

Nouvelle de ce jour :
                      Mobistar aborde la phase finale avant le lancement de son offre câblée. Le groupe vise une entrée sur le marché progressive et phasée, débutant à la fin 2014 pour se poursuivre en 2015, afin "d'assurer un déploiement évolutif au travers des principaux réseaux câblés, ainsi que des opérations et des procédures de qualité", a-t-il rappelé lors de la publication de ses résultats trimestriels.

Commentaire

Ils ont intérêt à assurer cette fois.
                        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                        Proximus Smart+35
                        Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Chargement...
                        X