Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus : Netflix offert durant 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus : Netflix offert durant 6 mois

    Proximus est le premier opérateur belge à s'être associé avec Netflix. Le service de vidéo à la demande sera proposé aux nouveaux clients Maxi de Proximus gratuitement pendant 6 mois. Et bientôt sur les décodeurs Proximus TV.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Hello,

    Une petite erreur...

    En bonus du maxi, il n'y a plus que le bouquet Multi. Pas de All Foot (et d'ailleurs c'était le All Sports avant) et plus de Kids + Kids pass.

    Bàv,

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par guillaume668 Voir le message
      Hello,

      Une petite erreur...

      En bonus du maxi, il n'y a plus que le bouquet Multi. Pas de All Foot (et d'ailleurs c'était le All Sports avant) et plus de Kids + Kids pass.

      Bàv,
      Bonjour Guillaume,

      Désolé de te contredire mais All Sport et Kids Pass+Bouquet Kids font toujours partie des avantages Maxi

      Voici une image de l'outil d'encodage Belgacom qui montre les avantages sélectionnables

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		avantages maxi.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,9 Ko 
ID : 			4043729
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        6 mois Netflix gratuits activés, alors que je suis déjà client en Pack Maxi Grâce à Astel (via Twitter)

        Suffit de contacter le service clientèle Proximus par téléphone et réclamer vos 6 mois gratuits. Ensuite vous reçevez votre code par mail à activer sur le site web de Netflix.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par D-MANO Voir le message
          6 mois Netflix gratuits activés, alors que je suis déjà client en Pack Maxi Grâce à Astel (via Twitter)

          Suffit de contacter le service clientèle Proximus par téléphone et réclamer vos 6 mois gratuits. Ensuite vous reçevez votre code par mail à activer sur le site web de Netflix.
          Proximus marque des points là, très bon geste.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #6
            Bonjours, Il faut imperativement telephonner chez proximus pour avoir un code ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par xion18 Voir le message
              Bonjours, Il faut imperativement telephonner chez proximus pour avoir un code ?
              Si tu es déjà client en pack Maxi oui. Par contre si tu souhaites modifier ton pack actuel vers le Maxi, Astel peut s'en occuper et dans ce cas le code te sera envoyé par e-mail et/ou SMS

              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #8
                Je suis deja client maxi merci pour l'info

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                  Bonjour Guillaume,

                  Désolé de te contredire mais All Sport et Kids Pass+Bouquet Kids font toujours partie des avantages Maxi

                  Voici une image de l'outil d'encodage Belgacom qui montre les avantages sélectionnables

                  [ATTACH=CONFIG]123443[/ATTACH]
                  Ceci dit, l'avantage gratuit c'est soit 11+ ( all sports) , soit 11 ( avantage foot ). Mais pas le "all foot" qui regroupe les 2...
                  Le pack comfort avec option "all foot" à 15 € revient moins cher que le pack maxi avec foot étranger (11+) gratuit mais l'on paie 10 € pour le foot belge...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, effectivement, une petite faute c'est glissé dans l'article qui parle de All Foot alors que c'est All Sport

                    C'est corrigé, merci de l'avoir signalée
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pu profiter de l'offre grâce à vous !

                      Thx pour l'information
                      iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                      Base Pro Connect
                      Twitter : nicowillain

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                        Bonjour Guillaume,

                        Désolé de te contredire mais All Sport et Kids Pass+Bouquet Kids font toujours partie des avantages Maxi

                        Voici une image de l'outil d'encodage Belgacom qui montre les avantages sélectionnables
                        Sorry Nicolas, mais seul le bouquet Multi est repris comme étant un bonus du pack Maxi actuellement commercialisé.

                        Je renvoie d'ailleurs à la page du site Proximus concernant les packs (http://www.proximus.be/fr/id_cr_pack...fort-maxi.html)

                        Bàt,

                        Commentaire


                        • #13
                          Cela fait longtemps que sur la page (même au temps de Belgacom) qu'il indiqué qu'avec le pack Maxi on a que le bouquet multi comme choix (comme supplément).
                          Nicolas disait déjà le contraire ici: http://forum.astel.be/showthread.php...nte-c-est-quoi

                          Alors qui à raison?
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                          Commentaire


                          • #14
                            J'attend la réponse de notre account manager Belgacom parce que rien ne nous a été communiqué officiellement et ils restent sélectionnables. Donc pour moi tant qu'on peut les activer aux clients, c'est qu'ils existent toujours

                            Je vous tiens informé

                            EDIT : Bon ben voilà, je viens d'avoir la réponse de notre account manager et en effet, depuis le mois de septembre l'offre a changé et seul le bouquet Multi est offert en avantage Maxi. C'est bien dommage....

                            Donc sur l'autre topic j'avais en fait encore raison mais ils préparaient la transition. Par contre ce qui est dommage c'est qu'à nouveau Proximus a un manque de communication avec ses revendeurs car sans demande explicite, Astel n'aurait jamais été mis au courant....L'information a été noyé dans un flash d'information qui n'avait rien à voir avec ce sujet spécifiquement :/

                            Bref, l'article est édité et merci à ceux qui me l'ont signalé
                            Dernière modification par notkirby, 22 octobre 2014, 14h13.
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai remarqué un gros soucis depuis que je suis abonné Netflix :

                              J'ai une smart TV au salon, une autre dans la chambre. Les 2 sont connectées sur ma bbox 3 via wifi.
                              Quand l'appli netflix est lancée dans la chambre, le net sur mon pc ( wifi également ) est particulièrement lent ou ne fonctionne plus du tout ! Une idée ? Une solution ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X