Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le Football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le Football

Bonjour a tous/toutes,

Voila, j'ai une GROSSE question sur le foot a la télévision. étant un abonné Voo, le seul a proposer de la HD correcte chez moi et qui propose une connexion internet correcte (merci la fibre 120), je dois me contenter du football sur Club RTL en gros (et comme exemple) ce soir, il y a quelques bon match en UEFA Champions League et je me retrouve avec comme seul match un Arsenal - Anderlecht !!!!!!!!

ma question est donc simple, boudant franchement Belgacom vu la piètre qualité de leur service dans ma région) comment obtenir du foot en quantité en Belgique? Liga, ligue 1, Bundesliga, etc.... (surtout la LIGA en fait )

merci de votre aide et éventuel conseils....

Hello,

LIGA et UEFA Champions League, c'est une exclu Proximus... Pas d'autres possibilités donc...

Bàt,

Commentaire

Question sur le Football

Betv pour les championnats allemands, anglais, français, bresiliens et parfois hollandais.

Commentaire

Proximus TV pour le La champions League, le championnat espagnol et italien.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

On est pas gâté en belgique pour tout cela ...le mieux est de passer via un site de streaming légal

Commentaire

Un exemple de site? ça m'intéresse

Merci

Commentaire

Sky sport

Commentaire

Ok merci

Personne pour une solution similaire pour la ligue portugaise? On ne sait jamais qu'un Benfiquiste fréquente ce forum
                Parce que pour l'instant j'ai la chaine 11+ de chez Proximus qui passe le championnat portugais mais malheureusement pas les matchs à domicile de Benfica. C'est le seul défaut de cette chaîne en ce qui me concerne.

Donc, si un adepte (ou pas) de Benfica a une solution pour les matchs à domicile, je suis preneur

Merci beaucoup et bonne journée à vous.

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                  Proximus TV pour le La champions League, le championnat espagnol et italien.
                  Le championnat italien c'est sur Betv.

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
                    Le championnat italien c'est sur Betv.

Juste.
                    J'ai pensé portugais et j'ai écrit italien
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

c'est pour cette raison que j'ai le sat. En plus c'est du vrais HD.

Commentaire

Bonjour,

Je suis également chez Voo (pack trio passionnément) et pour la league des champions on est en effet mal barré avec juste Club RTL...

J'ai une question pour Astel, si je souhaite rajouter le pack BeTV sport à 24,99/mois à mon pack Voo actuel, est-ce possible? Si oui il y a t-il des frais d'activation à payer? Et enfin est-ce que je peux passer par Astel si je veux activer ce pack?

Merci!
                        OnePlus 6

Commentaire

Bonjour smeyfroidt,

Bien entendu tu peux passer par Astel pour cette demande. Il te suffit pour cela de compléter le formulaire sur notre site en cliquant sur le bouton commander : http://astel.be/operateurs/VOO/Ajout...nnement-actuel

Actuellement, l'activation est gratuite et en plus tu bénéficies du pro-rata du premier mois (donc idéal de commander en début de mois ) ainsi que de 50 % de réduction durant 3 mois
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Super merci, je vais regarder à cela en rentrant

Dernière petite question, si je veux résilier par exemple dans 5 ou 6 mois parce que le service ne me convient pas, je peux ou bien je suis d'office obligé de garder le pack 1 an?

EDIT: je viens de voir sur le formulaire que c'était 5 mois
                            Je viens de passer commande!
                            Dernière modification par smeyfroidt, 06 janvier 2015, 18h07.
                            OnePlus 6

Commentaire

Commande bien reçue, je la traite au plus vite et t'envoi les contrats par e-mail.

Bonne soirée
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
                              X