Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tv partout sur smart tv ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tv partout sur smart tv ?

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'aimerais faire l'acquisition d'une smart tv, cependant je me demandais s'il était possible d'installer sur celle-ci l'application de Proximus " Tv partout " pour ainsi regarder la tv sans un second décodeur ??
    Je précise que c'est pour mettre dans une chambre et qu'elle serait juste connectée au wifi sans aucuns autres raccords !!! J'espère que ma question est assez claire pour vous et que qqun sera m'aider avant que je me lance dans mon achat .
    D'avance merci

Bonjour zaza069. Il n'existe malheureusement pas d'application TV Partout pour Smart TV. Il en existe une pour Android, donc peut-être si tu prends une TV avec Android et encore, j'ai de gros doutes sur le fonctionnement.

Par contre tu dis que ce sera juste connecté au Wi-fi, cela suffit pour connecter un second décodeur, tu peux donc tout à fait envisager cette solution avec un Wifi bridge que tu achètes chez Proximus
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
      Bonjour zaza069. Il n'existe malheureusement pas d'application TV Partout pour Smart TV. Il en existe une pour Android, donc peut-être si tu prends une TV avec Android et encore, j'ai de gros doutes sur le fonctionnement.

Par contre tu dis que ce sera juste connecté au Wi-fi, cela suffit pour connecter un second décodeur, tu peux donc tout à fait envisager cette solution avec un Wifi bridge que tu achètes chez Proximus
      Merci bcp pour ta réponse Nicolas cela m'aide déjà un peu pour mon achat
      Cependant je me suis peut - être mal exprimé car je ne veux pas un second décodeur dans la chambre.
      En gros que sait - on faire avec une smart tv sans y ajouter de décodeur ?
      Y a - t -il possibilité de regarder la tv via un site ou autre ?
      J'ai lu aussi que l'on pouvait passer par un pc pour regarder les films ( séries ou autres ) via ce dernier, cela est - il possible tout en sachant que l'on a un MAC à la maison ??
      J'espère que je n'en demande pas trop et que mes explications sont claires, pas envie d'acheter une smart tv qui ne me conviendrait pas

D'avance merci pour votre aide

Commentaire

Faut voir si via le navigateur intégré du téléviseur tu sais avoir la vidéo via le site www.tvpartout.be

Ensuite, il faut se connecter avec les identifiants MyProximus

Commentaire

Tv partout sur smart tv ?

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais, dans notre chambre, j'ai un socle pour y mettre mon MacBook Air, relié par hdmi. Il fait office de media center, avec un clavier et touchpad Bluetooth c'est top.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Envoyé par guillaume668 Voir le message
            Faut voir si via le navigateur intégré du téléviseur tu sais avoir la vidéo via le site www.tvpartout.be

Ensuite, il faut se connecter avec les identifiants MyProximus
            Comment savoir si le navigateur le permet ? En demandant conseil auprès d'un vendeur ( en espérant que celui connaisse bien son produit ) ou alors simplement en sonnant chez Proximus ?
            Les smart tv n'ont pas toute le même navigateur ( si çà peut t'aider nous allons nous diriger vers un modèle de chez Samsung ) ?
            D'avance merci

Commentaire

Envoyé par D-MANO Voir le message
              Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais, dans notre chambre, j'ai un socle pour y mettre mon MacBook Air, relié par hdmi. Il fait office de media center, avec un clavier et touchpad Bluetooth c'est top.
              C'est une très bonne idée mais mon Mac est au salon ( pièce en dessous ) et la chambre à l'étage, cela me ferait un long cable pour relier l'un à l'autre car ce n'est pas un Macbook Air que l'on a mais un iMac . Merci quand même car je suis tout à fait novice concernant les Smart tv

Commentaire

Prends un chrome cast Après tu pourras voir tv partout en castant soit depuis le navigateur chrome de ton mac soit depuis une application tv partout d'un appareil Android.

Commentaire

Envoyé par bidibooum Voir le message
                  Prends un chrome cast Après tu pourras voir tv partout en castant soit depuis le navigateur chrome de ton mac soit depuis une application tv partout d'un appareil Android.
                  Ok çà à l'air pas mal mais si je comprend bien, tv partout doit tourner sur mon Ipad pour que je puisse le visionner sur mon écran ? Si oui comment je fais pour changer les chaînes sur la télé ?
                  D'avance merci

Commentaire

Je viens de regarder également un petit peu le principe de l'apple tv, et je me demandais si vu qu'elle transmet tout sur la télé, y aurait moyen de regarder la télé avec tv partout de Proximus via l'Ipad ( sur lequel j'ai l'application tv partout ) ??
                    D'avance merci

Commentaire

zaza069,
                      logiquement tu dois pouvoir regarder les chaines tv de Proximus sur ton Ipad puusque sur les tablettes samsung qui tournent sur android cela fonctionne parfaitement si tu es abonnné chez Belagacom en pack comfort avec tv partout.

Commentaire

Envoyé par zaza069 Voir le message
                        Comment savoir si le navigateur le permet ? En demandant conseil auprès d'un vendeur ( en espérant que celui connaisse bien son produit ) ou alors simplement en sonnant chez Proximus ?
                        Les smart tv n'ont pas toute le même navigateur ( si çà peut t'aider nous allons nous diriger vers un modèle de chez Samsung ) ?
                        D'avance merci
                        Perso, j'ai une smart TV samsung qui a 2 ans, et les mises à jour sont faites. Et pas possible via le navigatuer, car il faut silverlight, et ce n'est pas un pc... donc...

Ceci dit, un décodeur, dans un pack comfort ou maxi, c'est 4 € par mois...

Commentaire

Chargement...
                        X