Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple Tv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apple Tv

Bonjour à tous,
    Je recherche des personnes possédant l'apple Tv pour pouvoir répondre à quelques questions que je me pose avant de me lancer dans un achat.
    D'avance merci

Bonjour zaza,

Je possède une Apple TV 3 et même si elle me sert principalement pour Netflix et Plex, je peux peut-être t'aider et répondre à tes questions. Dis moi ce que tu désires savoir
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
      Bonjour zaza,

Je possède une Apple TV 3 et même si elle me sert principalement pour Netflix et Plex, je peux peut-être t'aider et répondre à tes questions. Dis moi ce que tu désires savoir
      Bon bon voilà je vais essayer de m'expliquer tout simplement.
      Nous venons d'acquérir une smart tv que nous avons installée dans notre chambre, celle - ci nous servira comme seconde télé à laquelle nous n'allons pas branché de second décodeur et ni relier via cable à un Pc ou autre. Nous pensons acheter l'Apple tv mais nous aimerions savoir si de un, nous serions la connectée via wifi à notre smart tv ( qui possède un wifi in ) qui resterait à l'étage du bas près du Mac et de deux, si via airpaly il serait possible de regarder tv partout de Proximus sur la smart tv ? J'espère que tu comprendras et pourra nous aider car pas envie de dépenser 100 euros pour rien !
      D'avance grand merci

Commentaire

Alors oui j'ai bien compris tes questions, mais je me demande juste pourquoi vouloir autant se compliquer la vie juste pour la télévision, dans ce cas un simple décodeur supplémentaire chez Proximus avec des CPL serait tout aussi bien (même mieux)

Sinon pour répondre à tes questions, oui il y a du Wi-fi et oui il est possible via airplay de streamer, mais je sais pas si TV Partout peut l'être et n'ai pas de mac pour tester.

Vu ce que tu veux faire, personnellement je t'orienterais plus vers un Chromecast qui permet ce type de stream et peut se connecter en Wifi (et coûte moins cher )

Bonne journée
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bon bon ben voilà je me suis lancé dans l'achat de l'Apple tv, très content de mon acquisition . Tout fonctionne parfaitement sauf que lorsque je regarde Tv partout via l'Ipad et airplay, je n'ai pas l'image en plein écran mais en 4/3 . j'ai essayé de régler l'image de ma télé mais rien n'y change... qqun serait-il me dire si c'est possible et si oui comment procéder pour avoir l'image en plein écran ??
          D'avance merci à tous

Commentaire

Envoyé par zaza069 Voir le message
            Bon bon ben voilà je me suis lancé dans l'achat de l'Apple tv, très content de mon acquisition . Tout fonctionne parfaitement sauf que lorsque je regarde Tv partout via l'Ipad et airplay, je n'ai pas l'image en plein écran mais en 4/3 . j'ai essayé de régler l'image de ma télé mais rien n'y change... qqun serait-il me dire si c'est possible et si oui comment procéder pour avoir l'image en plein écran ??
            D'avance merci à tous
            Personne pour me répondre ?

Commentaire

bonjour, l'image 4/3 ne vient-elle pas du fait de l'image IPAD qui n'est pas 16/9?

Pour ma part, je n'arrive pas à faire duairplay via tvpartout... cela me laisse un message me disant que je travaille avec un IPAD jailbreaké alors que ce n'est pas le cas...

Commentaire

Chargement...
              X