Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Tv Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo Tv Proximus

Hello,

Je suis actuellement client Internet confort + Tel chez Proximus. Grâce à un contact chez Proximus qui travaille au service "disponibilité des services" (c'est lui qui est derrière la page : https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvc...oximus-tv.html) et par le biais de la vérification de la disponibilité je viens de me rendre compte que nous avons enfin accès à Proximus TV et au VDSL par la même occasion.

La première étape pour moi est de faire en sorte qu'on me passe de l'adsl classique au VDSL. Ensuite, je ne serais pas contre prendre un abonnement Proximus TV en plus.

C'est à partir de là que je me pose la question vis à vis de la TV à 49€. Sur le site je vois que c'est réservé aux nouveaux clients internet (dommage pour moi...) et pour des contrats de 24 mois. Voo ne semblant pas vouloir se bouger un peu pour me fournir tous les services, c'est pas un drame pour moi puisque je n'ai de toute façon aucune autre alternative que Proximus pour ces services-là.

Ma question est dans de savoir si il existe une astuce pour bénéficier de cette offre en étant déjà client. Bien sûr il faut que je regarde ce que j'ai comme contrat actuellement, mais j'avais 2 idées :
    * Résilier sans frais et reprendre un abonnement à mon nom une semaine après (un peu comme il fallait faire chez Mobistar pour avoir les nouvelles promos).
    * Résilier sans frais et reprendre un abonnement au nom de ma femme.

A moins que vous ne pensiez qu'il y ai moyen de négocier la TV pour l'ajout de Proximus Tv dans mon pack existant ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour PLumy,

En effet, Proximus bride la promotion TV aux nouveaux clients, tu n'y auras donc pas droit. L'autre condition est de ne pas avoir été client durant les 4 derniers mois, donc reprendre à ton nom ne fonctionnera pas.

Par contre on peut le tenter au nom de ta femme. Si tu le souhaites contacte moi par MP et fournit moi les informations de ton compte client, on regardera ça ensemble
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Si jamais, j'ai eu une info complémentaire :

Pour passer de l'adsl au VDSL il faut soit débourser 50€ pour passer à la meilleur technologie, soit prendre un pack TV.

Commentaire

Hello,

La migration vers le VDSL2 est sans frais actuellement, et depuis de nombreux mois.

Bàt,

Commentaire

Attention que si ta situation technique est réattribuée directement à un autre client et que ta borne est saturée, tu devras peut-être attendre des semaines voir des mois avant d'être reconnecté.

Commentaire

question saturation moi je le suis je viens de demander un abonnement chez proximus le pack confort et bien pas de place sur la borne pour moi "en attente" et pourtant j'habite a bruxelles donc prudence !!!!!
            Dernière modification par joestick18, 20 décembre 2014, 13h53.

Commentaire

Envoyé par guillaume668 Voir le message
              Hello,

La migration vers le VDSL2 est sans frais actuellement, et depuis de nombreux mois.

Bàt,
              Ce n'est pas ce qu'un technicien Proximus m'a dit... Puis de toute façon madame veut le decodeur

Envoyé par Buzz Voir le message
              Attention que si ta situation technique est réattribuée directement à un autre client et que ta borne est saturée, tu devras peut-être attendre des semaines voir des mois avant d'être reconnecté.
              Pas de problème de saturation chez moi...

Commentaire

Chargement...
              X