Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offres TV telenet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offres TV telenet

Bonjour,
    Je viens de passer chez telenet installation Jeudi (via astel of course ). J'aimerai avoir plus de précisions sur leurs offres TV francophones. Dans quel bouquet avoir des chaines telles que 13 rue, syfy, tv breiz? Perso je m'en fou un peu je suis passé chez eux pour la stabilité de leur connexion internet. C'est plus pour madame qui n'arrête pas de m'emmerder avec cela .
    Merci de vos réponses

Bonjour bobomarin,

Les chaînes que tu cites se trouvent dans l'option Play More (sauf TV Breizh qui n'est pas dispo dedans visiblement). Play More c'est non seulement un bouquet avec pleins de chaînes supplémentaires, mais également de la VOD gratuites, des séries US en primeur etc.....C'est vraiment pas mal comme option je trouve

Tu trouveras la liste des chaînes contenues dans le play more sur notre site : http://astel.be/showBouquets.php?sou...rateur=Telenet

Bonne journée

Petite EDIT : J'ai tendance à oublié que Telenet est un opérateur néerlandophone et que les bouquets et options du genre Play More sont généralement en néerlandais ou anglais. Désolé
    Dernière modification par notkirby, 07 janvier 2015, 14h48.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Oui j'ai bien vu mais ces chaines sont elles en français ou flamand? J'ai peur de passer une commande et de me retrouver avec un bouquet qui ne sert à rien . Merci

Edit:J'ai vu le bouquet si c'est pour une seule chaîne francophone je pense que je vais décevoir madame le temps que la VDSL2 soit effective sur ma rue. Merci
      Dernière modification par bobomarin24, 06 janvier 2015, 14h03.

Commentaire

Plein d'erreurs dans la réponse d'Astel : chez Telenet à Bruxelles, TV Breizh est dans l'offre de base. Syfy (en français) est dans l'option cinéma de BeTv et 13ème Rue n'est pas disponible chez Telenet. Attention, Play et Play More sont des bouquets flamands.

Commentaire

Merci pour cette petite précision; ne me reste donc plus qu'à prendre l'offre BeTv Premium....

Commentaire

Bonjour minidou,

En effet je n'avais pas pensé à BeTV pour Syfy bien vu. Par contre ça devient un peu cher car il faut s'abonner à BeTV pour pouvoir bénéficier de l'option cinéma, donc 42,50 € par mois pour BeTV (ou 17 € pour une des bouquets) + Option cinéma à 10,80 €/mois.

Par contre 13e Rue est bien dans Play More mais en version Anglaise (13th Street)

Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
            X