bonjour,depuis le 31/12/2011 j'ai un abonnement à Télésat basic plus...
il y a un an et demi j'ai déménagé et j'ai prété mon décodeur à un ami afin qu'il en profite,car je ne pouvais pas installer de parabole ou je déménageais...
à la fin du mois de janvier cet ami va déménager aussi et n'aura plus l'occasion de réinstaller son antenne,j'aimerais donc cloturer définitivement cet abonnement...
quelle est donc la méthode la plus simple pour résillier cet abonnement,en sachant que je devrai remettre à Télésat l'installation et le décodeur en location(?)
ah oui,j'oubliais:l'ami en question me payait tout les mois la location,vu qu'il y a une domicilliation partant de mon compte,cependant cela fait un an et demi qu'il n'a pas utilisé le décodeur,ni la carte,bref rien,comme si toute l'installation était restée dans une boite...
n'y a t'il pas possibilité de remboursement dans ce cas là?
bon,ce n'est pas le plus important...
merci à vous...
il y a un an et demi j'ai déménagé et j'ai prété mon décodeur à un ami afin qu'il en profite,car je ne pouvais pas installer de parabole ou je déménageais...
à la fin du mois de janvier cet ami va déménager aussi et n'aura plus l'occasion de réinstaller son antenne,j'aimerais donc cloturer définitivement cet abonnement...
quelle est donc la méthode la plus simple pour résillier cet abonnement,en sachant que je devrai remettre à Télésat l'installation et le décodeur en location(?)
ah oui,j'oubliais:l'ami en question me payait tout les mois la location,vu qu'il y a une domicilliation partant de mon compte,cependant cela fait un an et demi qu'il n'a pas utilisé le décodeur,ni la carte,bref rien,comme si toute l'installation était restée dans une boite...
n'y a t'il pas possibilité de remboursement dans ce cas là?
bon,ce n'est pas le plus important...
merci à vous...
Commentaire