Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus TV menu réglages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus TV menu réglages

    Mais où est donc passé ce menu "réglages"?

    passé chez voo pendant quelques mois, me voilà de retour chez Belgacom enfin Proximus pour un tripleplay.
    le tout étant installé et fonctionnel, je cherche en vain le menu réglages sur le décodeur TV me permettant comme il était possible auparavant d'effectuer quelques réglages "son" notament pour profiter du son digital en DTS sur mon ampli home cinéma.

    quelqun peut-t'il m'aider?



  • #2
    bonjour louis14,

    Tu dois cliquer sur la touche menu de ton décodeur v5 puis tu verras un bandeau de couleur blanche en bas de ton écran avec différentes fonctions, tu vas vers la droite avec ta télécommande et tu vas apercevoir la fonction réglages ou paramètres de ton décodeur ensuite tu cliques sur cette fonction et tu ouvres un sous menu qui va d'indiquer les différents réglages images et sons de ton décodeur pour avoir le son digital DTS sur ton ampli home cinema.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fredon Voir le message
      bonjour louis14,

      Tu dois cliquer sur la touche menu de ton décodeur v5 puis tu verras un bandeau de couleur blanche en bas de ton écran avec différentes fonctions, tu vas vers la droite avec ta télécommande et tu vas apercevoir la fonction réglages ou paramètres de ton décodeur ensuite tu cliques sur cette fonction et tu ouvres un sous menu qui va d'indiquer les différents réglages images et sons de ton décodeur pour avoir le son digital DTS sur ton ampli home cinema.

      Merci FREDON!

      J'essaye ça ce soir!


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fredon Voir le message
        bonjour louis14,

        Tu dois cliquer sur la touche menu de ton décodeur v5 puis tu verras un bandeau de couleur blanche en bas de ton écran avec différentes fonctions, tu vas vers la droite avec ta télécommande et tu vas apercevoir .....
        Jusqu'a là, c'est juste...
        Après tu vas sur : Mon compte --> Parametres --> Réglages systeme.
        C'est compliqué, mais bon.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Chrisca Voir le message
          Jusqu'a là, c'est juste...
          Après tu vas sur : Mon compte --> Parametres --> Réglages systeme.
          C'est compliqué, mais bon.
          ça devrait aller!

          je m'étais justement dit que ça devait ce passer sur le déco lui-même...


          En tout ça merci!


          Commentaire


          • #6
            Heu t'as pas reçu de manuel avec ton décodeur? A se demander pourquoi il (Proximus) se casse encore le c.. à en faire
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #7
              Qui lit encore les mode d'emplois a part les femmes et les senior ?
              Tous mes manuels sont encore sous cello :-)

              Commentaire


              • #8
                Problème ! Pas de touche menu sur le décodeur....
                seule une touche Tv et <>...


                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Quelle décodeur proximus-Belgacom as tu chez toi.
                  normalement tu as reçu lors de l'installation par le technicien le dernier modele de décodeur le V5 de Proximus et sur ta télécommande tu dois avoir une touche menu pour ouvrir les menus et sous menus pour régler ton décodeur.
                  La touche menu se trouve sur ta télécommande et pas sur le décodeur V5, elle se trouve pres de la touche centrale ok.
                  tu ne touche pas à ton décodeur tous les réglages de ton décodeur se font par ta télécommande à distance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, autant pour moi, je pensais que ce réglage n'apparaissait uniquement lorsque l'on appuyait sur le bouton du decodeur...(et non via le bouton menu de la télécommande > message #2)
                    j'ai pu retrouver les réglages sous "mon compte". Bref pas évident de retrouver ces réglages!

                    merci pour votre aide bien sympathique !


                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,

                      ça aide de lire le mode d'emploi de ces appareils numériques, décodeur ou autres pour connaitre les paramètres et de pouvoir utiliser corectement le matos installer par le technicien à son domicile.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Chrisca Voir le message
                        Qui lit encore les mode d'emplois a part les femmes et les senior ?
                        Tous mes manuels sont encore sous cello :-)
                        Quand je cherche quelque chose comme le fait Louis , je prends mon courage à deux mains et j'épluche le mode d'emploi au lieu d'aller sur un forum pour avoir la réponse sans faire l'effort de chercher.
                        Je suis vieux jeu, je sais
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Criscoco Voir le message
                          Quand je cherche quelque chose comme le fait Louis , je prends mon courage à deux mains et j'épluche le mode d'emploi au lieu d'aller sur un forum pour avoir la réponse sans faire l'effort de chercher.
                          Je suis vieux jeu, je sais

                          Mais non, mais non, je fais pareil. Sauf que je cherche le mode d'emploi via Google pour trouver le PDF sur le site de l'opérateur, plus facile pour faire une recherche par terme^^
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X