Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour des essais internet et tv digitale par Mobistapar le cable de télédistribution

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• retour des essais internet et tv digitale par Mobistapar le cable de télédistribution

Sur le site de Mobistar il on commencé des essais sur certains de leurs abonnés pour l'internet illimité et la tv digitale.
    Je souhaiterai connaitre si il a déjà des esais qui sont en cours à Charleroi ou sur sa région et si les testeurs peuvent endire plus pour connaitre leurs avis sur ces nouveaux produits par Mobistar .

A mon avis, ces testeurs sont liés à une clause de confidentialité qui les empêchent de communiquer à ce sujet.

En tout cas, c'est de cette façon que je fonctionnerais.
    Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Bonsoir Quentin,

Je pense que ces clients testeur chez Mobistar ont été choisi parce qu'ils étaient déjà client chez eux en téphonie mobile ou en tv digitale quand ces clients recevaient la tv par satellite par Mobistar.
      J'a demandé pour etre client testeur parce que j'habite charleroi et que je suis client chez VOO en pack passionnément mais je n'ai eu aucune réponse de leur part parce que je suppose que je ne suis pas client ou ancien client chez Mobistar en téléphonie fixe ou mobile.

J'ai rempli leur formulaire pour etre recontacté en proirité dès que leur nouveaux services sea disponible sur Charleroi.

Commentaire

Chargement...
      X