Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question voo foot.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question voo foot.

Bonjour bonsoir.

J'aimerais savoir le temps d'activation et la durée de contrat, si je souscris à voofoot. J'aimerais bien voir standard-anderlecht demain en fait.
    Merci d'avance.
    Tatou rien

bonjour, je suis chez telenet et j'ai également voofoot. Chez moi il a été fait instantanément après un coup de fil chez eux. Maintenant via ta box je ne saurai te le dire mais chez telenet c'est 30 minutes après.

Commentaire

J'ai activé le service et 5mins après c'était actif.

Quid de la résiliation du service ?

Standard-anderlecht est bien sûr le 400 ou 401 ? Pcq sur le guide il est marqué un autre match
      Tatou rien

Commentaire

Un peu tard pour répondre mais pour les chaînes 400 et 401, ce sont exactement les mêmes sauf que la 400 est en HD et la 401 en SD.
        Sinon c'est bien sur cette chaîne que passe tous les week-end les matchs "au sommet".
        OnePlus 6

Commentaire

salut, j'ai voulu couper le mien, tu es lié jusque fin du championnat...

Commentaire

question voo foot.

Merci pour vos réponses.

encore une question. J'ai une voobox et le voocorder , normal que j'ai que voofoot dur le voocorder ? pas moyen d'avoir sur les deux ?
            Tatou rien

Commentaire

Bonjour
              As tu connecté les 2 appareils à ton modem pour les rendre interactifs?

Commentaire

a effacer
                Dernière modification par Criscoco, 27 janvier 2015, 10h11.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par tatou Voir le message
                  Merci pour vos réponses.

encore une question. J'ai une voobox et le voocorder , normal que j'ai que voofoot dur le voocorder ? pas moyen d'avoir sur les deux ?

Les droits pour le foot ne sont disponibles que sur un décodeur, les droits sont en faites sur la carte et si tu mets ta carte sur un autre décodeur cela fonctionnera.
                  C'est le gros point faible de Voo par rapport à Proximus TV.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Voofoot est disponible sur tous les décodeurs qui sont interactifs (pas voobox et ancien décodeur numérique)et qui sont repris dans le même pack (même facture) tout cela gratuitement pour éviter l'échange de carte.

Exemple: vous avez un trio un peu avec 3 voocorders, vous demandez d'activer VOOfoot , VOOfoot sera activé sur les 3 voocorders sans aucun frais supplémentaire.

Commentaire

question voo foot.

ayant que la télévision, je n'ai pas de modem... donc je devrais changer la carte de mon voocorder vers la voobox pour voir le foot.

c'est un peu chiant mais bon.
                      Tatou rien

Commentaire

Il est aussi possible de regarder Voofoot sur PC via voo motion. Si le matériel est adapté, il y a aussi possibilité de regarder l'image du PC sur la TV.

Commentaire

question voo foot.

Efel, ah bon ? qu'entends tu par le matériel ? Via hdmi ?
                          Tatou rien

Commentaire

Envoyé par tatou Voir le message
                            Efel, ah bon ? qu'entends tu par le matériel ? Via hdmi ?
                            HDMI, c'est l'idéal. Il faut une sortie vidéo et audio et les entrées correspondantes sur la TV.

Commentaire

Chargement...
                            X