Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BeTV Sport, diminution du prix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BeTV Sport, diminution du prix

Bonjour à tous,

Pour info j'ai souscris à l'abonnement BetV Sport via Astel en ce début d'année (j'ai donc profité de la promo à -50% pendant 3 mois) et on vient de me sonner pour m'informer que le tarif par mois allait diminuer (à partir de juin je pense), au lieu de 24,99 cela va passer à 19,99€. Cela pendant 1 an et sans engagement.

Voilà ça reste toujours élevé mais c'est clairement toujours ça de pris.
    OnePlus 6

thanks pour cette bonne nouvelle car à 19.99€ ça va devenir intéressant comparé à Sporting Telenet qui coute 16.45€/mois à condition d'avoir d'autres produits chez eux.
    Maintenant niveau foot, j'ai vu qu'il avait l'année dernière le championnat belge, Premier League, Bundesliga, Serie A, Ligue 1, Eredivisie, Brasileirao, Championnat russe, FA Cup, Supercoupe d’Espagne.
    Ont-il réussi à renouveler ces droits pour la saison 2015/16?
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Visiblement non....
      Profitez de chaînes sportives belges et internationales. Suivez la Jupiler Pro League, l'UEFA Champions League, la Ligue 1 et plus avec Proximus! €18,99/mois.

Commentaire

Ouais ils viennent de perdre 2 bons championnats quand même là... Le Calcio et la Ligue 1 en moins, ils feraient bien de revoir leur prix à la baisse et ne pas nous proposer à la place des sports peu interessant.
        OnePlus 6

Commentaire

Bien dégouté perso...
          Est-ce possible (techniquement) d'avoir Be Tv et Proximus sur une même télé?

Commentaire

Le Calcio et la Ligue ne sont pas en exclusivité chez Proximus...il se peut que ce soit également diffusé ailleurs.

Commentaire

Oui, apparemment Be TV étudie les possibilités, wait & see

Commentaire

Toujours pas réaction de Be TV...

Commentaire

Betv et Eleven Sports Network ont tweeté que les négociations étaient tjs en cours.

En attendant, Betv a augmenté le nombre de matches diffusés en Premier League et en Bundesliga.

Commentaire

Et aller hop Eleven vient également de piquer les droits de diffusion de la NBA à BeTv...
                    Si ces fameuses négociations n'aboutissent pas, ça sent vraiment le sapin pour BeSport.
                    OnePlus 6

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                      Et aller hop Eleven vient également de piquer les droits de diffusion de la NBA à BeTv...
                      Si ces fameuses négociations n'aboutissent pas, ça sent vraiment le sapin pour BeSport.
                      si l abonnement descend à 12 euro par mois, je m abonnerai peut être. Seul le championnat anglais m'intéresse

Commentaire

Pour ceux qui ont déjà l'abo BeTv Sport et qui trouvent ça trop cher, je vous conseille de sonner à BeTv et de dire que vous résiliez, ils sont arrangeant... ;-)

Perso j'allais vraiment résilier et finalement ils m'ont fait une offre qui m'a fait changer d'avis
                        OnePlus 6

Commentaire

je confirme les dires de smeyfrodit j'ai négocier mon abo merci du plan !

Commentaire

Chargement...
                          X