Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résiliation chez voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• résiliation chez voo

Voila suite a tous les problèmes rencontré chez voo (je pourrai en faire un roman sur a peine 15 jours ) je veux mettre un terme au contrat chez voo qui est a durée indéterminée ( je suis chez eux depuis le 22/05/2015) si je rempli le formulaire sur leur site pour stopper l'abonnement vous savez me dire plus ou moins combien de temp après cette demande que le signal est coupé pour ne pas me retrouver sans TV et internet ou alors est ce mieux de le faire par écrit envoyé en recommandé avec accusé de réception ? et la aussi le délais de coupure du signal ?
    Merci

Tu as vérifié avant si tu pouvais résilier sans frais suite à tes problèmes ? Car lors d'un nouveau contrat, tu es lié pour 6 mois.
    Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

On m à dis que je pouvais partir quand je voulais et hier chez voo à ans ils m ont dis 30 jours maximum pour rapporter les appareils mais je sais pas quand je serai déconnecté ?

Commentaire

bonjour a sa place jattendrait qu'ils augmente leur tarif la il pourras rèsiliez son contrat sans frais

Commentaire

Je viens de leurs sonné et je n aurai pas de frais car c est un contrat indéterminé et vu que ils ont bien entendu que j étais décidé après m avoir (enfin) confirmé que voo motion n était pas compatible avec Linux ils m ont proposé mon abonnement à moitié prix pendant un ans et même le bouquet panorama gratuit pendant un an aussi faut pas demandé combien est leur marge bénéficiaires si ils savent faire ça ... mais rien à foutre je suis décidé et retour chez proximus avec installation et activation gratuite

Commentaire

Tu vas recevoir 1 mail pour te confirmer ta résiliation puis tu recevras les instructions.

Commentaire

Bonsoir marc113,

tu peux envoyer un recommandé avec un accusé de réception pour stopper ton abonnement chez voo le plus rapidement possible pour éviter des frais d'abonnement et des que que voo a reçu ton recommandé ils vont de donner une date pour rentrer le voocorder et le modem netgear en téléboutique.
              Maintenant tu peux passer en téléboutique apres les avoir prévenus pour mettre fin à ton abonnement et de rentrer le matériel et leur demandé un accusé de réception pour la cloture de ton abonnement et la rentrée du matériel, décodeur et modem avec tout le cablage et la télécommande du décodeur pour ne pas avoir des frais de restitution de matériel manquant.
              Je ne comprends pas pas pourquoi tu utilise linux alors que window 8 et bientot le 10 sont plus performant.

Commentaire

Envoyé par fredon Voir le message
                Bonsoir marc113,

tu peux envoyer un recommandé avec un accusé de réception pour stopper ton abonnement chez voo le plus rapidement possible pour éviter des frais d'abonnement et des que que voo a reçu ton recommandé ils vont de donner une date pour rentrer le voocorder et le modem netgear en téléboutique.
                Maintenant tu peux passer en téléboutique apres les avoir prévenus pour mettre fin à ton abonnement et de rentrer le matériel et leur demandé un accusé de réception pour la cloture de ton abonnement et la rentrée du matériel, décodeur et modem avec tout le cablage et la télécommande du décodeur pour ne pas avoir des frais de restitution de matériel manquant.
                Je ne comprends pas pas pourquoi tu utilise linux alors que window 8 et bientot le 10 sont plus performant.
                Ben avant sur mon ancien pc j'avais XP et ensuite j'ai acheté un portable qui avait le windows 7 et je me suis taper une 1ere fois le virus police que j'ai su enlever mais je l'ai eu une 2eme fois et la pc bloqué , on me l'a formaté et réinstallé windows 7 mais j'avais sans arret des pubs et des liens qui dirigeaient sur des autres et ainsi de suite donc j'avais tjrs un virus et je suis allé dans magasin d'informatique ici a seraing et il m'a proposé linux car pas besoin d'anti virus et pas de pubs , je télécharge vite et sans problèmes mais les dénominations ne sont pas du tout comme windows et quand il faut installé un programme style tv partout je dois aller au magasin pour que il me l'installe car je suis pas capable de le faire , windows + facile mais pleins de virus , si je savais que en installant le 8 ou le 10 (si mon pc le supporte ) je n'aurai pas ce genre de problèmes je le fairais faire si tu avais des conseils a ce sujet je suis preneur , merci

Commentaire

bonjour,

Au niveau informatique je n'ai pas beaucoup de connaissance d

Commentaire

J'ai tjs eu Windows et je n'ai jamais eu le moindre virus.
                    Il suffit d'avoir 1 bon antivirus à jour et surtout de ne pas télécharger n'importe quoi.

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
                      Il suffit d'avoir 1 bon antivirus à jour et surtout de ne pas télécharger n'importe quoi.
                      +1

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
                        ok mais quel "bon" antivirus ? y en a tellement , et ne pas télécharger n'importe quoi je veux bien mais c'est quoi qui est bon et quoi qui ne l'ai pas ? un antivirus payant bloque ce qui est potentiellement dangereux ?

Commentaire

Je n'utilise pas 1 antivirus payant...j'utilise celui de Microsoft qui est gratuit.

Tu ne télécharges pas quelque chose dont tu n'es pas sûr de la provenance.

Commentaire

quand j'avais windows 7 j'avais aussi cet anti virus la et je me suis choppé 2x le virus police la 1ere fois j'ai su m'en débarrasser mais pas la 2eme sans parler des pubs sans arret et plusieures lien qui s'ouvraient sans l'avoir demandé ... un virus quoi et pourtant quand je faisais l'analyse complète il ne me trouvait rien ... c'est a cause de ça que je suis avec linux mais c'est plus compliqué car quand il faut installer quelque chose ça n'a rien a voir avec windows donc je ne sais pas si je dois revenir a w7 ou pas ....

Commentaire

Bonjour marc 113,

J'ai un pc de bureau qui tourne sous windows 8.1 ainsi qu'un portable également sous window 8.1 et je n'ai aucun problèmes de piratage ou de bannieres publicitaire intempestive qui vient polluer les pages internet affiché sur l"écran.

Commentaire

Chargement...
                              X