Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pack Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pack Voo

Dans les nouveaux packs de VOO, je vois qu'on a doffice le voocorder ou le nouveau decoder evasion.
    Si on a une voobox ou un module ci, est-ce qu'on peux leur rendre le voocorder / evasion?
    Est-ce que cela est retiré du tarif (prohibitif) mensuel?
    Merci d'avance,
    Arnaud

Bonjour,

je pense que si tu as une voobox à l'achat tu ne paies de 18 euro par mois pour la redevance tele digitale non interactive sans possibilités de louer des films ou d'enregistrer des émissions sur une voobox.

Par contre avec le voocorder ou la box évasion tu as l'interactivité avec la tv numérique au prix de 8,95 pour la location du voocorder et 12,95 pour la box évasion plus la redevance tv à 18 euro par mois, pour les clients qui ne sont pas en pack wahoo ou tatoo, ce que je trouve leur prix prohibitifs pour regarder seulement la télévision soit par le voocorder ou la box évasion.

Commentaire

Salut,

Je ne comprend pas ton message...

Bien à toi,
      Arnaud

Commentaire

Tu vas sur le site Astel -> abonnements -> Voo, tu choisis le tél. et ou internet ou encore le duo tél + internet, et tu y ajoutes 18 € de télédistribution.
        A toi de voirsi c'est plus intéressant.

Commentaire

Ca ne répond pas à ma question pour les pack duo...
          Dans les pack duo / trio il y a toujours un voocorder ou un evasion... et le prix de ces décodeurs est comprit dans le prix mensuel.
          Si je souhaite utiliser une voobox, ou ce qui m'intéresse réellement un module CI, est-ce que le prix restera quand même le même?

Exemple: si je prend ce pack a 55 Euros:

Que se passe t'il si je ne veux plus de la box evasion après 1 mois?

Commentaire

Si tu conserves un pack, il me semble clair qu'il est indivisible, sinon voir ma réponse précédente.

Commentaire

Ouai donc c'est bien ce que je pensais on est maintenant obligé de prendre leur foutu décodeurs... Sinon ca revient à 18 pour la télédistribution + wahoo a 45... donc 63 euros, c'est dingue comme c'est cher...

c'est vraiment honteux les tarifs en Belgique

Commentaire

bonjour,

Ne te plains pas avec le pack passionnément c'était 53,45+ 17.50 euro soit un total de 70,95 euro par mois sans l'option internationale qui est de 6 euro et l'option bouquet panorama à 9,99 ce qui renenais à 86,94 par mois au lieu de 64,95 ce qui revient moins cher que l'ancien pack.
                Je sais que les tarifs de voo et Proximus sont élévés, mais tu as scrlet en pack trio à 39 euro par mois sans l'illimité pour le téléphone, volume internet réduit à 300Gb à partir de septembre 2015 et tu n'as que 28 chaines tv.
                Avec scarlet et le téléphone de fixe à fixe en belgique et l'option internationale cela reviens à 53 euro par mois, c'est un opérateur lowcost.

Commentaire

Si je me plaint, je trouve que les tarifs en Belgique pour ce genre de services sont vraiment abusé & prohibitif ! Malheureusement, difficile de se passer de ce genre de services aujourd'hui :-(

Je ne souhaite pas de pack scarlet car je n'ai pas envie de décodeur chez moi, ces appareils consomment bcp, ne fonctionnent pas toujours correctement mais surtout ne m'apporte rien d'intéressant!

La seule solution envisageable serait de prendre le cable voo pour 18 euros, et internet seul chez scarlet pour 35 euros je pense... bref on arrive a 2 euros près au pack de voo.

C'est vraiment dommage qu'ils obligent à prendre leur foutu décodeurs, je trouve qu'ils pourraient faire un petit geste pour ceux qui n'en veulent pas !

Je devrais peut etre attendre que leur module CI arrive, peut-être qu'ils reverront leur packs duo?

Commentaire

salut le duo WAHOO est à 54,95€ il ne FAUT PAS PAYER LA TVD!! c'est inclus dedans c'est donc très intéressant
                    l'activation est offerte actuellement+30€ sur l'installation si tu commandes sur le web(reste 30€ à payer)
                    bon,ça c'est sur le site VOO !voir si Astel te proposeras mieux?
                    au fait,les box n'existent plus chez VOO
                    bientôt une carte pour les remplacer je pense

Commentaire

Mais qui a parlé de TVD? (Enfin j'imagine que tu voulais dire TVA?)

Que veux tu dire par "les box n'existent plus" ??? A ce que je sache, il y a toujours le voocorder et la nouvelle box evasion à prendre?

Oui il devrait annoncer bientot une carte module CI comme je l'ai déjà dit, mais est-ce que cela changera quelque chose aux prix de leur pack duo qui contiennent doffice un voocorder ou une box evasion...

Je commence à comprendre pourquoi le forum d'Astel est déserté :-)

Commentaire

TVD = télédistribution,tv analogique!! donc tu ne paies plus les 18€
                        renseignes toi ,par ex va voir ici:

ce sont les box "simples"(sans enregistrement,sans interactivité)qu'on achetait sans abonnement qui ont disparues
                        j'ai bien ri avec ta tva,mais ta dernière phrase je ne l'apprécies que très moyennement
                        Dernière modification par S.P.Q.R., 08 juillet 2015, 13h11. Motif: oubli

Commentaire

Envoyé par S.P.Q.R. Voir le message
                          TVD = télédistribution,tv analogique!! donc tu ne paies plus les 18€
                          renseignes toi ,par ex va voir ici:

ce sont les box "simples"(sans enregistrement,sans interactivité)qu'on achetait sans abonnement qui ont disparues
                          j'ai bien ri avec ta tva,mais ta dernière phrase je ne l'apprécies que très moyennement
                          La voobox a disparu effectivement, pour être remplacée par un module CI (qui m'intéresse).

Merci pour la grille tarifaire, malheureusement là aussi pour la télédistribution numérique, il y a chaque fois un decodeur inclus...

Concernant ma dernière phrase, ne te sent pas visé, je n'était pas venu depuis longtemps et je remarque juste que les choses ont bien changées (et les pa aussi).

Bien à toi,
                          Arnaud
                          Dernière modification par arno001, 08 juillet 2015, 16h59.

Commentaire

Envoyé par arno001 Voir le message
                            La voobox a disparu effectivement, pour être remplacée par un module CI (qui m'intéresse).

Merci pour la grille tarifaire, malheureusement là aussi pour la télédistribution numérique, il y a chaque fois un decodeur inclus...

Concernant ma dernière phrase, ne te sent pas visé, tu es le premier qui m'apporte enfin des élements de réponses... mais si tu relis le poste, j'ai reçus bcp de réponses à coté de la plaque... Pour avoir été sur ce forum il y a longtemps, je remarque que les choses ont bien changées (et les pa aussi).

Bien à toi,
                            Arnaud
                            Merci pour les réponses à côté de la plaque ! C'est toi qui ne veux pas comprendre.
                            Maintenant, au lieu de demander des renseignements à ceux qui se donnent la peine de se documenter, tu pourrais faire comme eux et consulter les sites des distributeurs. Cela demande de se donner un peu de peine au lieu de se servir des autres puis de leur faire des reproches.

Commentaire

Chargement...
                            X