Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de la nouvelle interface Proximus TV + SwipeBox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation de la nouvelle interface Proximus TV + SwipeBox

Nos tablettes et smartphones deviennent nos télécommandes. Proximus a présenté ce matin la SwipeBox, ainsi que sa nouvelle interface Proximus TV. Lancement estimé à la mi-septembre.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Bonjour ,

Je pensais justement commander un abonnement pour mon kot. J'aurais mis comme date d'installation le 10 septembre. J'aimerais savoir si en commandant aujourd'hui j'aurai droit à cette nouvelle box ?

Merci d'avance :-)

Commentaire

Envoyé par nickartson Voir le message
      Bonjour ,

Je pensais justement commander un abonnement pour mon kot. J'aurais mis comme date d'installation le 10 septembre. J'aimerais savoir si en commandant aujourd'hui j'aurai droit à cette nouvelle box ?

Merci d'avance :-)
      Si j'ai bien lu l'article, la swype box en elle même est un add-on, c'est pour donner un côté plus smart à ta télé ou ton décodeur selon le cas dans lequel tu te situes...

Donc quel que soit le décodeur que tu as, tu pourras l'utiliser.

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Aucune information sur le femtocell? Certains parlaient d'une disponibilité durant l'été 2015.

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
          Si j'ai bien lu l'article, la swype box en elle même est un add-on, c'est pour donner un côté plus smart à ta télé ou ton décodeur selon le cas dans lequel tu te situes...

Donc quel que soit le décodeur que tu as, tu pourras l'utiliser.

Effectivement. Désolé j'avais mal compris :-)

Commentaire

Envoyé par nickartson Voir le message
            Effectivement. Désolé j'avais mal compris :-)
            Pas de problème, c'est la communauté Astel : Aide et entraide

Par contre, j'ai lu des retours sur le net comme quoi l'appareil n'était pas très bien fini et ne fonctionne pas trop bien..

J'ai aussi lu que le dernier décodeur Proximus TV avait ses fonctions en natif, mais qu'elles seraient désactivées... Quelqu'un de fiable peut confirmer et/ou infirmer ces retours ? Merci,

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

La Swipebox de Proximus devrait transférer de manière fluide photos, vidéos, chansons et autres médias des tablettes et smartphones vers la TV.

On devrait normalement vite être fixés. Si j'ai bien compris, sans décodeur Proximus (et donc sans abonnement à la télévision numérique), le boîtier ne fonctionne pas. Dommage que Proximus ne propose pas cet appareil indépendamment de son offre de télévision, mais uniquement via l'internet. Vu ce qui est proposé à l'heure actuelle, j'ai du mal à croire que cet appareil va rencontrer beaucoup de succès (même si l'idée en soi n'est pas mauvaise du tout).

J'imagine que la réponse est non, mais quelqu'un sait-il confirmer que la recopie d'écran ne sera pas possible via ce nouvel appareil ?

Commentaire

Bonjour,

Quelqu'un aurait des nouvelles concernant une date éventuelle pour le déploiement de la nouvelle interface TV?
                Je n'ai rien trouvé comme info à ce sujet. Pas de pub, pas de communication... Quand même étonnant je trouve.
                Merci.

Commentaire

j'ai eu le nouvel interface ce matin.Un peu perdu tout de même ce soir en l'essayant la première fois.
                  Mais visuellement terrible.

Commentaire

Envoyé par manga_bd Voir le message
                    j'ai eu le nouvel interface ce matin.Un peu perdu tout de même ce soir en l'essayant la première fois.
                    Mais visuellement terrible.
                    Proximus TV sur iphone ,android et windows phone est disponible sur proximus.be et il n'est plus fait mention de TV partout , donc la phase de test est terminée et le déploiement sur les décodeurs tv a bien démarré !

Commentaire

la nouvelle interface est bien lancée , je l'ai installée 2/3 fois ajd
                      attention que j'ai juste remonté un bug , sur certaine tv samsung il n'y a pas d'image en HDMI , il faut resortir le bon vieux peritel le temps que le bug soit arrangé

Commentaire

j'ai oublié de préciser , le plus gros bug connu est que la RF ne marche plus avec ce firmware

Commentaire

Envoyé par spacybe Voir le message
                          Proximus TV sur iphone ,android et windows phone est disponible sur proximus.be et il n'est plus fait mention de TV partout , donc la phase de test est terminée et le déploiement sur les décodeurs tv a bien démarré !

Enfin sur le store IOS c'est toujours TV partout qui est disponible et une version 0 (bêta ,je suppose) de Proximus TV.
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Quid du déploiement ?

Y'a-t-il moyen de "forcer" le passage à la nouvelle interface via un hard reset ou une autre manipulation ?

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
                              Quid du déploiement ?

Y'a-t-il moyen de "forcer" le passage à la nouvelle interface via un hard reset ou une autre manipulation ?

Oui tu coupes ton V5 avec le bouton à l'arrière et tout en rallumant tu mets tes doigts sur TV et up et si tu vois le mot "DRA" c'est bon.
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                              X