Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décodeur Proximus TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décodeur Proximus TV

Bonjour,

Une petite question, j'ai cru comprendre que dorénavant, Proximus ne fournirait plus que le décodeur V5 mini, donc sans disque dur ?

Vous confirmez ?
    Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Oui, il te reste le marché de l'occasion ou il y a aussi moyen de trouver du neuf.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

est-ce du au replay tv?
      c'est sur qu'ils vont en faire es économies ça coute des HDD
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Ils ont passé aussi le stockage des émissions enregistrés sur leur serveur de 30 jours à 60 jours, c'est peut-être une raison?

Commentaire

Une petite question : de combien est le stockage de base dans le décodeur V5 mini ? Parce que là, c'est quand même un sacré pas en arrière je trouve...

Commentaire

Il y a pas de limite vu que c'est stocké sur les serveurs de Proximus.

Commentaire

Je me suis mal exprimé : pour ceux qui extraient les fichiers du décodeur pour les stocker sur un NAS par exemple, ils ne pourront plus le faire. Ma question : y a-t-il un stockage dans le décodeur en dehors du disque dur chez Proximus ?

Commentaire

Envoyé par oufti84 Voir le message
                Je me suis mal exprimé : pour ceux qui extraient les fichiers du décodeur pour les stocker sur un NAS par exemple, ils ne pourront plus le faire. Ma question : y a-t-il un stockage dans le décodeur en dehors du disque dur chez Proximus ?
                Il n'est pas possible d'extraire les fichiers contenant les enregistrements fait par un décodeur proximus (belgacom) et c'est le cas pour toutes les versions de décodeur

Commentaire

Je connais pourtant quelqu'un qui le faisait il y a quelques années. Plus récemment, ils ont peut-être crypté les données, c'est possible.

Pour en revenir au stockage, c'est donc définitivement terminé alors. Dommage quand même...

Commentaire

C'est quand même bête de pas pouvoir garder des enregistrements... De plus en cas de panne on sait rien voire, avec le HDD on peut toujours regarder quelque chose d'enregistré.

Bref, moi qui pense quitté VOO car j'ai eu beaucoup de problème, je vais peut-être leur donner une chance de plus de résoudre ceux ci. Ou alors, me diriger vers Scarlet...
                    Dernière modification par Malouk, 20 août 2015, 17h57.

Commentaire

Comme déjà dit celui qui veut absolument un décodeur avec disque dur il suffit de chercher juste un petit peu ;-)

Commentaire

Bonjour,

C'est complètement stupide qu'il faudra acheter un décodeur proximus V5 en occassion ou neuf sur internet alors que chez scarlet, voo ou bientot Mobistar les décodurs ou box de ces fai ont des décodeurs avec disque dur.
                        Tout le monde n'aime pas le systeme de stockage par le cloud dans le ciel et certaines personnes souhaitent gardés leurs enregistrement à leur domicile sur leur décodeur.

Commentaire

Bonjour Malouk,

attention chez scarlet les frais d'installation sont de 99 euro pour le passage du technicien et si tu peux avoir 2 décodeurs V4 par scarlet un seul décodeur sera en HDD et le deuxieme sera en SD comme j'ai eu chez moi à charleroi si ta ligne téléphonique le permet.

Quel genres d'ennuis as-tu chez voo parce que chez moi je suis en pack wahoo avec 2 box évasion et je n'ai aucun problèmes sur internet,tv et téléphonie.
                          Bientot Mobistar va arriver sur le cable avec une box tres performante et internet de plus de 100 MB je crois.
                          Mistert est en test chez Mobistar et il habite Namur comme toi.

Commentaire

Avec Voo, j'ai de temps en temps la HD qui saute et un seul canal accroché par le modem donc une très mauvaise connexion. Et quand ça marche, j'ai toujours des images pixelisées en HD, ça n'a jamais fonctionné correctement.

Internet chez VOO est disponible depuis peu chez moi, quelques mois à peine avant que je ne m'abonne. Ça doit pas être au point le réseau dans le quartier...

Je suis à 5 passages de techniciens depuis janvier (installation/dépannage), ça devient lourd tous ces jours de perdus... Donc je pense de plus en plus à aller voire ailleurs. Mais vu les changements chez Belgacom, à part Scarlet...

Commentaire

Bonjour Malouk,

Je comprends ton désapointement et ta frustation de ne pas avoir une image de qualité en Hd sans pixels parce que je pense que le réseau sur Namur est un ancien réseau à peine modernisé alors que chez moi à Charleroi réseau Brutele a toujours ete bien entretenu et suivi du remplacement des splitters et des ampli de rue pour que leurs clients soit satisfait sans coupure ou pixels quand on regarde la tv en HD.
                              scarlet est correct au niveau tv et internet avec la HD sur une tv ou deux si ta ligne téléphonique est vectorisée ou si tu es à moins de 400 metres d'une armoire de rue ROB.

Commentaire

Chargement...
                              X