Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo dans le chou depuis plus de 24 heures

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo dans le chou depuis plus de 24 heures

Abonné Voo depuis mon arrivée sur l'entité d'Eghezée voila que nous sommes sans aucun signal câblé depuis plus de 24 heures!?
    Après avoir minimisé l'incident, voici qu'ils annoncent par répondeur une «panne générale sur le secteur». En attendant je n'ai plus rien ni tv, ni téléphone, ni internet : génial !
    Sommes-nous vraiment face à un service digne de ce nom ?
    J'espère en tous cas que le signal reviendra bientôt et que le service clientèle se fendra d'un geste de compensation : à suivre ;-)
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

Mise à jour rapide de l'incident.

Signal rétabli après plus de 36 heures de coupure totale !

Le service clientèle propose une compensation ridicule de 10 euros pour "les inconvénients limités" qui ont été subis.

J'ai écrit une lettre pour expliquer que j'ai manqué plein de choses à cause de cette coupure dont l'obligation de transformer un jour de télétravail en jour de congé simple car je n'avais pas de connexion internet : à suivre...

Commentaire

Bon, la fin de l'histoire est que le service client s'est quand même fendu d'un geste plus "substantiel" suite à ma lettre de réclamation.

Ils offrent en compensation des désagréments subis un mois d'abonnement gratuit, ce qui semble plus raisonnable.

Chacun a fait un pas, c'est bien. Je ferme le sujet.

Commentaire

Chargement...
      X