Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question technique Numéricable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question technique Numéricable

Ma Mère de 92 ans a une tv avec raccordement par câble chez Wolu TV dans sa résidence. A dater du 01/01/2016, ce distributeur est repris par Numéricâble. A son âge, pas question de changer son raccordement basique analogique, c'est déjà assez difficile comme çà!!! Numéricâble prétend qu'il faudra installer un décodeur, même si c'est pour continuer à recevoir les chaînes analogiques actuelles. Je n'y crois vraiment pas. Quelqu'un peut-il me préciser la chose? Faut-il oui ou non modifier, ajouter un décodeur? TECHNIQUEMENT, j'insiste... Commercialement, c'est autre chose !!!
    Grand merci d'avance.

Le 24 novembre à Wolubilis* il y a une séance d'information, le mieux est d'aller les écouter en premier et voir pour le reste. Si votre mamant est dans un résidence service pour personnes agées, il faut voir avec le gestionnaire de la dites résidence ce qu'il en pense et voir si il ne peut s'occuper de trouver une alternative. Si c'est une copropriété demander au gérant ce qu'il pense de la situation, et si d'autres co-propriétaires sont aussi dans son cas. Perso, moi au delà du technique, je suis fermement opposé au passage de Telenet vers Numéricable que cela soit au niveau des offres, et du prix. En comparaison avec mon abonnement actuel c'est 15 % plus cher pour moins (Pas d'appli Smartphones et Tablettes, pas d'abonement avec Tablettes, pas possible de configurer la box d'un point de vue ouverture Port communication et Ip Fixes, impossible de configurer un VPN avec accès restreint etc...)

*D'autres séances sont prévues:

• Mardi 24 novembre à 19h à Wolubilis
    • Vendredi 27 novembre à 14h au Centre Malou seniors - 44 chaussée de Stockel
    • Vendredi 4 décembre à 14h à la salle Galaxie - 47 avenue Andromède
    • Vendredi 11 décembre à 14h au Centre des Pléiades – 1A avenue du Capricorne
    Un point info Wolu TV vous renseigne à l’hôtel communal, depuis le lundi 9 novembre, du lundi au vendredi de 9h à 13h et le jeudi jusqu’à 19
    Dernière modification par Gilou1967, 23 novembre 2015, 11h37.

Commentaire

J'ai été hier à la présentation, donc j'ai reçu une réponse qui devrait t'intéresser Grono:
      Si ta maman possède un téléviseur datant d'avant 2007, alors elle a besoin d'un décodeur de signal numérique.
      Si son téléviseur date d'après 2007, le décodeur n'est pas nécessaire car le téléviseur est capable de comprendre le signal numérique.

Voilà.

Commentaire

Chargement...
      X