Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eleven arrive chez VOO et reste chez Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelle excellente nouvelle !!!
    > Inside <

Commentaire

Oui je viens de recevoir le mail de BE TV, excellente nouvelle en effet!

Par contre ils disent qu'il n'y a pas de supplément pour les abonnés BE TV mais est-ce que ça concerne les abonnées qui ont uniquement le pack sport et non l'offre complète aussi comme moi?
      OnePlus 6

Commentaire

Ceux qui ont l'offre complète Be Premium et ceux qui n'ont que l'offre Be Sports auront tous les 2 les chaînes Eleven sans supplément.
        J'ai uniquement Be Sports à 24,99€/mois + l'option Voo sports à 2€/mois (Jupiler Pro League et Scooore League) et on m'a confirmé par téléphone ce matin que j'aurais droit gratuitement aux 2 chaînes Eleven.
        > Inside <

Commentaire

Eleven arrive chez VOO et reste chez Proximus

VOO et Eleven ont signé un accord. Les 2 chaines de sport Eleven seront bientôt accessibles aux clients VOO, tout en continuant à l'être pour les clients Proximus via l'option 11+.

Lire la news
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

On peut rajouter la Capital One Cup (coupe de la ligue anglaise), la Community Shield (Super Coupe d'Angleterre) et la D2 Anglaise dans l'offre d'Eleven (pas indiqué dans le tableau de l'article d'Astel). Bref, combiné à Voo Sports et Be TV Sports, on a énormément de contenu et quasi tous les championnats de football d'Europe.

Il ne manque que le championnat Portugais accessible via la chaîne MCS dans le bouquet Panorama (9,99€/mois ou gratuit dans les duo et trio Tatoo) qui offre également les championnats d'Amerique du Sud et la D3 Française.

J'hésitais à partir, mais maintenant, je reste bien chez Voo ^^.
            > Inside <

Commentaire

Sinon KL3R tu paies encore le prix plein pour BE TV Sport, perso j'ai sonné pour dire que je résiliais (ce que je voulais vraiment faire) suite à la perte du championnat italien et français et ils m'ont fait une grosse réduc... 2 potes ont eu droit à la même chose

Bon maintenant qu'il y a Eleven t'as plus trop l'argument comme quoi il y a moins de contenu pour résilier mais ça vaut la peine d'essayer...
              OnePlus 6

Commentaire

Chargement...
              X