Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom? Proximus ? c'est quoi la différence ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom? Proximus ? c'est quoi la différence ?

    Bonjour à tous,

    J'entends pas mal de promos (Noël oblige) de la part de l'opérateur Proximus. TV tombées du camion, abonnement réduit et tutti cuanti. J'aimerais changer d'abonnement de toute façon car j'aimerais installé la télévision connectée dans mes bureaux. Néanmoins, j'ai cette petite ( et sans doute très bête) question.... Proximus c'est bien Belgacom ? Quelle est la différence, je suis un peu perdu ?

    Merci !

  • #2
    Salut Pauly ! Il y a déjà un sujet sur ce forum à propos de Belgacom qui est devenu Proximus (une seule et unique marque désormais, on ne dit plus Belgacom... )

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Pauly !

      J'ai été moi même perturbée alors que j'étais déjà abonnée à Proximus et Belgacom... Je suis heureusement tombée sur une opératrice aimable (oui ça existe ) qui a dut m'expliquer tout le bazar ! Parce que bon c'est quand même tout un bazar... Comme la concurrence est rude, la communication des marques n'arrête pas de nous bombarder. C'est assez fatiguant. Mais bref donc voici ma réponse :

      En gros, la marque Proximus aimerait qu'on ne prononce plus "Belgacom" un peu comme Voldemor, on ne peut pas prononcer son nom. Donc fini B****** mais bienvenue Proximus pour tous les abonnements et tous les services ! Belgacom (oups) était déjà un opérateur puissant mais je pense qu'en utilisant un seul nom, Proximus devient le plus grand opérateur belge.

      Ce qui change (enfin ce que j'ai retenu):
      • plus facile au niveau des factures;
      • Plus de chaines;
      • Interface simplifiée;
      • Une application TV sur votre Smartphone;


      Et puis surtout ce sont les noms qui changent en fait mais fondamentalement, à part quelques modifs, il n'ya pas de grands bouleversement. Mais si vous voulez en savoir plus, il y'a cet article sur "Belgacom devient Proximus, ce qui a changé" qui résume assez bien la situation. (si ma réponse ne vous satisfait pas

      Commentaire

      Chargement...
      X