Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Be.tv et les bouquets numérique ��

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Be.tv et les bouquets numérique ��

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour l'année 2016.
    Quel ne fût pas ma grande surprise d'apprendre que Planète plus thalassa
    a cesser sa diffusion ce 1 Janvier 2016.
    Que se passe t-il chez be.tv (bouquet), ancien abonnés, je suis mécontent
    et je suis obliger de le faire savoir ???

Bien a vous,

Blablabla.��

Et d'ajouter qu'elle ne sera remplacée par rien, du coup vous perdez une chaine pour le même prix,
    c'est toujours sympa les cadeaux de voo/betv.

De plus quand on pense au prix exhorbitant d'un seul bouquet (17€) il y a vraiment de quoi
    à ne pas être très content.

Commentaire

la chaine n'emet plus car est est plus disponible nul par et bet tv n y est pour rien elle n'exsiste plus la chaine

Commentaire

Certes mais ceci n'est pas le problème des clients qui paient pour un service. Donc si une chaine n'est plus
        disponible il faut la remplacer par autre chose car le prix de l'abonnement lui reste le même.

Commentaire

BE TV n'a strictement rien à voir là-dedans c'est le groupe canal+ qui n'a plus de contrat avec France-télévisions d'où étaient tirés la majorité des programmes de planète+ thalassa
          ils arrêtent donc de diffuser car...ils n'ont plus rien à diffuser
          BE TV a par ailleurs bien embelli son offre avec l'arrivée des 2 chaînes ELEVEN
          et je leur ai téléphonné et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas par QUOI elle allait ou NON être remplacée
          ....ce n'est donc pas encore certain qu'il n'y aura pas de remplacement
          Dernière modification par XENA-7, 05 janvier 2016, 00h42.
          Pack All-Insigpic VOO "One" + Bouquet Discover More + VOOmobile "One"​(avec option internationale)

Commentaire

si a chaque fois une chaine tv disparaisait ons devrais les remplacez ons en finirait jamais et ils ne sont pas obligez d'en rajoutez une autre c'est pas une obligation.

Commentaire

Chargement...
            X