Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décodeur Proximus compatible Scarlet?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décodeur Proximus compatible Scarlet?

    Merci :-)
    Dernière modification par poutch64, 19 février 2016, 18h03.

  • #2
    bonsoir oui sans soucis
    Imac 27 2019
    iPad pro 11" wifi 4g 256
    iPhone 12 pro max 256 gb
    AirPods 2eme génération
    Apple tv 4k 64gb

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par iphone4680 Voir le message
      bonsoir oui sans soucis

      Merci :-)

      Commentaire


      • #4
        par contre je viens d'acheter un V4 avec la personne qui était chez Scarlet,ca ne marche pas. J'ai sonné au service technique chez Proximus,on ne sait rien faire,je dois le revendre,pfff

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par poutch64 Voir le message
          par contre je viens d'acheter un V4 avec la personne qui était chez Scarlet,ca ne marche pas. J'ai sonné au service technique chez Proximus,on ne sait rien faire,je dois le revendre,pfff

          Bizarre, moi j'ai eu un décodeur V4 d'une connaissance étant chez Belgacom. Menu= celui de proximus au départ. J'ai fait un reset usine. Ensuite, il a téléchargé tout seul la config de chez Scarlet. Actuellement, il fonctionne sans problème avec le menu Sarlet.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par olive Voir le message
            Bizarre, moi j'ai eu un décodeur V4 d'une connaissance étant chez Belgacom. Menu= celui de proximus au départ. J'ai fait un reset usine. Ensuite, il a téléchargé tout seul la config de chez Scarlet. Actuellement, il fonctionne sans problème avec le menu Sarlet.
            Oui en effet,je l ai passé à un collègue qui était chez scarlet,il a fait un reset,c est devenu Proximus,puis télécharger le scarlet,mais chez Proximus on me dit qu on sait rien faire,je vois bien que si ��

            Commentaire

            Chargement...
            X