Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et je voudrais partager mon expérience et ma déception à l'égard de BeTV Go. Il y a un peu moins d'un an, j'ai décidé de résilier mon abonnement TV pour juste garder l'abonnement ADSL Proximus. Ensuite, je me suis abonné à Netflix et à BeTV Go (3 chaînes sport uniquement, afin de regarder les matchs de Premier League). Netflix fonctionne très bien (en HD) et très facilement peu importe le support, TV connectée, box android, chromecast, ordinateur PC et MAC. Par contre, BeTV Go est vraiment vraiment à la ramasse : qualité d'image médiocre et complexité de la mise en oeuvre surtout sur PC et MAC (ça bug très souvent en plus). J'ai testé 2x 3 mois (une fois au lancement puis une fois 10 mois plus tard). Au début le service client était réactif mais après ils ne se donnent même plus la peine de répondre aux tickets (pourtant je n'ai eu que 4 en tout pour tout). Aucune information claire n'est donnée quant à l'évolution de leur produit. Bref, beaucoup d'espoir d'avoir enfin une offre qui bouscule le marché et destinée aux gens qui consomment la TV autrement (via internet exclusivement). En réalité le servie offert (qui n'a pas évolué depuis le lancement) est à la limite de la blague, le manque de vision stratégique et de compétence technique est flagrant. J'invite les dirigeants de BeTV à regarder ce qui se passe en France, ou une offre de TV via internet va bientôt être proposée > Molotov TV. Je les invite également à utiliser n'importe quel service de streaming digne de ce nom (Netflix, Google Play, site replay de Arte ou Canalplus, BBC iplayer, etc.) puis de corriger leur produit (qui est super sur le papier). Il apparaît plus facile et de meilleur qualité (HD) de passer par un VPN et acheter les matchs de Premier League directement via le site de Sky Sport ! Je testerai un de ces weekends.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BeTV Go uniquement via internet, le bilan
Réduire