Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV dans toute l'europe, après proximus, telenet,la RTBF,à quand pour Orange?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TV dans toute l'europe, après proximus, telenet,la RTBF,à quand pour Orange?

Je crée ce post pour être tenu au courant au cas où une mise à jour de l'applicaton mobile ORANGE TV BE est prévue pour le live TV sur mobile, selon le service technique ce ne serait pas à l'ordre du jour en février 2018, espérons que Orange bouge un peu à ce niveau là dans les prochains mois (espérons avant l'été 2018) , étant donné que les applications RTBF auvio (21/03) et Proximus tv (01/04) seront bientôt disponible dans toute l'europe !
    Parfois je me demande si ce blocage de fonctionnalités n'est pas du à VOO qui ne propose que le voomotion qu'au sein de son réseau de wi-free.

plus d'infos sur la TV en europe comme chez soi :
    Grâce à la nouvelle réglementation européenne, Proximus et Telenet doivent autoriser leurs services de diffusion (streaming) à l'étranger aussi. La date-butoir est fixée au 1er avril de cette année.

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.

Hello,

Orange Live TV apparement avant la fin de ce mois... certitude 95 % !

Par contre j'ai vu la Démo est ca marche super bien en 4G.

A+

Commentaire

Lors du live Facebook organisé pour le lancement de Tribe, il a été confirmé que le second écran (TV sur mobile) serait lancé d’ ici fin du mois. Une fois les tests terminés, le communiqué sera publié et le service lancé

Commentaire

Je suppose que se sera uniquement réservé au clients Love ?
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
          Je suppose que se sera uniquement réservé au clients Love ?
          L’application est couplé avec le décodeur tv donc pas le choix et c’est 6 apps au Max par client

Commentaire

Orange Belgium élargit son offre convergente Love avec la télévision illimitée en direct dans l’application Orange TV et une option ‘Fixed Phone’
            Orange Belgium investit continuellement dans l’enrichissement de l’offre Love pour soutenir son positionnement convergent et sa croissance. Orange active ainsi aujourd’hui la fonctionnalité TV en direct sur son application mobile ‘Orange TV’ pour permettre aux clients de profiter de leur émission télévisée favorite, même en déplacement. L’option ‘Fixed Phone’ avait, quant à elle, déjà été ajoutée à la liste des options Love ‘Internet Boost’ et ‘Evening & Weekend’ actuelles pour les clients qui souhaitaient avoir ou garder une ligne fixe.
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Je confirme ap tv mise à jour et live tv disponible

Commentaire

Oui n'oubliez pas de mettre à jour l'App

Par contre le système pour changer de chaîne est vraiment étrange... Il n'y a pas moyen de simplement sélectionner la chaîne en cliquant sur l'icône de la chaîne ????
                Dernière modification par Shinigami, 24 mai 2018, 22h32.

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
                X