Bonjour à la communauté Astel,
Souvent, lors du visionnage d'un programme enregistré au départ du TV guide, l'enregistrement se termine avant la fin du programme en question. Inutile de préciser la frustration de rater la fin d'un bon film à suspense...
Probablement me direz-vous que c'est la faute aux chaines, dont la diffusion des programmes ne correspond pas à ce qui est annoncé dans TV guide, mais y'aurait-il une solution ?
Avant que les enregistrements ne se fassent dans le cloud, on pouvait programmer le démarrage et la fin d'un enregistrement (par exemple 15 minutes avant et 30 minutes après) mais je ne trouve plus l'option (mes deux décodeurs v5 sont pourtant des modèles pourvus de disque dur).
Merci pour vos lumières !
Souvent, lors du visionnage d'un programme enregistré au départ du TV guide, l'enregistrement se termine avant la fin du programme en question. Inutile de préciser la frustration de rater la fin d'un bon film à suspense...
Probablement me direz-vous que c'est la faute aux chaines, dont la diffusion des programmes ne correspond pas à ce qui est annoncé dans TV guide, mais y'aurait-il une solution ?
Avant que les enregistrements ne se fassent dans le cloud, on pouvait programmer le démarrage et la fin d'un enregistrement (par exemple 15 minutes avant et 30 minutes après) mais je ne trouve plus l'option (mes deux décodeurs v5 sont pourtant des modèles pourvus de disque dur).
Merci pour vos lumières !
Commentaire