Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voocorder Allumage simultané avec TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voocorder Allumage simultané avec TV

Bonjour,
    J'ai une TV Sony 55X85C et j'essaie la procédure d'allumage simultané de cette TV et du Voocorder décrite à la page 77 du manuel du Voocorder. Malheureusement, cela ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives pendant lesquelles la procédure d'initialisation ( d'abord avec le code 999 puis le 982 ) se sont bien déroulées puisque les 2 boutons ont clignoté. Quand j'appuie sur la touche Power rouge du Voocorder, ce Voocordeur s'allume ( ou s'éteint ) mais la TV ne réagit pas bien que le bouton Deco se soit allumé puis le bouton TV aussi.

Bonjour,

Avez-vous branché le décodeur sur la prise HDMI (arc) de la télévision et activé celui-ci dans son menu paramètre
    Car c'est elle qui allume le décodeur quand vous allez utilisé la télécommande du décodeur sur le bouton "tv"

Phil
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

PROBLEME RESOLU en programmant la télécommande en mode manuel avec le code 085 pour ma TV.

L'allumage et la mise sous tension instantanés se réalisent parfaitement par une seule pression sur le bouton rouge Power du Voocorder.

Merci pour votre réponse.

Commentaire

Chargement...
      X