Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV numérique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TV numérique ?

salut et excusez la question,mon fournisseur est passé en numérique aussi,depuis 1 mois c'est la cata car il faut regarder les images entre les points sur l'écran.
    j'ai demandé au fournisseur ce qui se passait il dissent que aprés la fin des travaux cela ira mieux,es ce que je dois acheter un décodeur pour ravoir une image convenable ?
    ma tv est nouvelle mais de l'ancien système.
    par avance merci de vos avis.

désolé d'insister,mais si quelqu'un qui connait pouvait me répondre,es ce que par le simple fait d'installer un décodeur l'image a ma tv va être meilleure,d'apres mon fournisseur oui , mais que ne dit on pas pour vendre .

Commentaire

Oui les chaînes numériques vont être d'une bonne qualité.
      Cependant, chez mon beau-père qui habite Waterloo.et qui a acheté un décodeur Numérique pour le câble est moyennement satisfait...
      Il y a des chaînes qui passent bien en numériques, pas de soucis, mais par contre sur qques chaines AB3, AB4 par exemple, il y a de gros pavés dans l'images qui la rend pratiquement inutilisable...
      Déjà qu'il n'y a pas énormément de chaînes...
      Pas glop glop...
      Qqun a ça aussi ?
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

merci de ta réponse oliday5,chez moi aussi le nombre de chaine n'est pas tres grand,actuellement la société travaille sur le cable et la moitié des programme sont moche a regarder.

Commentaire

Quand tu dis "moche à regarder", ce dont de gros pavés de couleur qui apparaissent dans l'image ?
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

non , ce sont plutôt des taches grises, et il passe pas un jour sans panne pendant quelques heures si pas toute la journée et tres souvent pendant la soirée,au service client ils disent que c'est du au travaux mais en attendant nous payons le prix plein

Commentaire

Cela pourrais tout à fait se justifier que tu soit un peu plus chiant envers eux afin qu'il te fasse un geste commercial...

Commentaire

oui , mais encore faut il pouvoir joindre quelqu'un qui peu prendre cette décision,c'est comme partout,si c'est pour ceci appuyer sur un,puis appuyer sur 2 pour ça ,si vous voulez continuer en français appuyer sur le 1 en néerlandais sur le 2 et apres un quart heure tu tombe sur un gas qui te dis que ont travaille sur le cable et tu dois prendre patience et que lui ne peu pas s'occuper du problème financier.

le comique j'ai envoyer un mail de réclamation a tvcablenet,ont me répond que chez moi il y a pas encore le numérique,suite a cela j'ai demandé pourquoi l'image était devenu si moche si rien n'avait changer chez moi , j'attend la réponse.
                Dernière modification par je cherche, 18 octobre 2006, 08h06.

Commentaire

Bonjour je cherche
                  personnellement j'ai eus le meme probleme que toi suite au remplacement de mon téléviseur de ce fait j'ai acheté le décodeur numérique et depuis plus rien tout est nickel et tu reçois quelques chaines supplementaires mais pour ce qui est de mon ancien poste j'ai du faire placer un ampli de reception qui ne coute que 48€ pose comprise et qui fonctionne pour 5 téléviseur max
                  depuis sur mon vieux poste je reçois de super image bien nette
                  Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

salut bibieandjo,merci de ta réponse,je comprend un peu mieux (l'age,),la tv que j'ai acheté est une simple tv comme celle d'avant, je suis aller me enseigné pour un décodeur + de 100 euros et a cela s'ajoute la mise en route 40 euros,mais chance que j'ai rien fais car le numérique n'est pas disponible dans ma commune,je suis toujour sur l'ancien système,c'est pourquoi je me pose des question sur l'horrible image que je reçois depuis bientôt 3 mois ainsi que sur la disparition de 4a 5 programmes,toutefois le paiement reste le même,et quand j'en demande la raison quand je parviens a les joindres comme seule réponse je reçois ont travaille dessus.

sur 30 chaines,j'en reçois 4 acceptables, cinq ont disparues et le restant c'est du c.c. qui fait plaisir aux mouches .
                    je sais vous allez me répondre que de toute façon ont ne regarde qu'une chaine a la fois en plus ou j'habite je n'ai pas le droit d'installer une parabolique.
                    Dernière modification par je cherche, 26 octobre 2006, 08h35.

Commentaire

jE SUIS aussi en quête d'info...

Je viens de voir avec surprise dans les petits journaux =>

"acheter le décodeur pour 99€ et sans abonnement!"

(Fonctionne grâce à votre distributeur...)

EST_ce que ca vaut dire que l'on ne doit plus payer la redevance pour avoir ces chaines?

(Chaines basiques => UNE,deux, TF1,F2,F3;F4,F5,PluG et rtl uniquement je pense)

Donc: est-ce que le seul cout est celui du décodeur?

(ps: je suis en satellite pour le moment donc je n'y connais plus grand chose...)
                      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

tu paye le décodeur 100€ +35€ d'activation et tu continue a payer ton abonnement a ton distributeur , je ne crois pas qu'il fonctionne sur le sat mais il faut que tu sois déservis en numérique sinon tout afait inutile de débourser et il faut aussi que ton téléviseur soit a reception numerique.

pour Je cherche
                        dans ton cas il suffirait de faire instaler un emplificateur de reception car pour mon ancien televiseur j'avais le meme probleme que toi et depuis plus de probleme image et son impécable et ce pour 48€ avec placement par le distributeur

sigpic

Commentaire

Envoyé par bibieandjo
                          et tu continue a payer ton abonnement a ton distributeur ...
                          Merci pour l'info... je pensais à quelque chose de vraiment gratuit genre TNT ...

Ce sera sans moi; je garde mon Axil!
                          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Efectivement un "Ampli" pourrais être une solution...
                            bibieandjo, tu as demandé directement au CabloOpérateur d'installer un Ampli chez toi ?

Ou alors JeCherche, tu passes chez Belgacom TV. Cela te reviendra au même prix que la télédistribution à condition, bien entendu, que tu sois déjà client ADSL chez Belgacom.
                            Si non, c'est clairement trop cher...

Commentaire

Affirmatif OliDay5 placé par le télédistributeur 48€ et puis c'est tout pas d'abonnement suplémentaire ni rien d'autre

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X