If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et si tu prends BeTv grace au décodeur, tu passeras toutes les chaînes en numérique ...
Brutele numerique sera simplement le décodeur BeTV, mais sans BeTV ... tout simplement... mais cela est de bien meilleure qualité que belgacom tv ...
Et ce que je trouve encore plus dommage c'est les frais d'accès !
Si tu n'as pas BeTV et que tu veux passer au numérique sur le cable, c'est 35€ de frais d'accès.
Si par la suite tu désires prendre 1 bouquet BeTV c'est 50€ de frais d'accès.
De plus, pour toi passer au numérique Brutélé il faut acheter le terminal à 99€.
Et si tu désires prendre un bouquet BeTV par la suite, tu es OBLIGE de louer leur terminal, tu te retrouves avec 2 terminaux, t'as pas le choix !
Sur le 1er terminal se trouvera uniquement Brutélé et sur le 2e se trouvera BeTV et Brutélé, donc pas question de mettre un terminal dans le salon et 1 dans la chambre, ou alors il faut changer de pièce suivant la chaine que tu regardes
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
mildiou,cela fait 2 mois si pas 3 que le fournisseur travaille sur le cable,pas possible d'avoir une image convenable,1 jours sur 2 pas de programme pendant 6 à 8 heures et bien souvent panne pendant le film, je me pose des questions et en plus par manque de connaissance je viens de remplacer ma tv avec un modèle courrant, comme mes connaissances sont tres limité concernant ce qui fonctionne et ce qui pourrais fonctionné avec ma tv, car je crois qu'il est préférable de n'avoir que 5 ou 6 programmes regardable que 25 qu'ils faut décrypté, vous serait il possible de me rencarder, par avance merci.
ps: chez moi il n'est pas encore possible d'avoir belgacom tv.
Et ce que je trouve encore plus dommage c'est les frais d'accès !
Si tu n'as pas BeTV et que tu veux passer au numérique sur le cable, c'est 35€ de frais d'accès.
Si par la suite tu désires prendre 1 bouquet BeTV c'est 50€ de frais d'accès.
De plus, pour toi passer au numérique Brutélé il faut acheter le terminal à 99€.
Et si tu désires prendre un bouquet BeTV par la suite, tu es OBLIGE de louer leur terminal, tu te retrouves avec 2 terminaux, t'as pas le choix !
Sur le 1er terminal se trouvera uniquement Brutélé et sur le 2e se trouvera BeTV et Brutélé, donc pas question de mettre un terminal dans le salon et 1 dans la chambre, ou alors il faut changer de pièce suivant la chaine que tu regardes
Salut, le décodeur "Brutélé et ALE ,ect...) sont les mêmes que ceux de Be Tv il ne faut donc PAS 2 décodeur pour bénéficié du numérique cable et de Be Tv un seul suffit bien sur !!!!( c'est que l'on ma expliqué et cela semble logique) Pour le reste tout est juste, certain magasin offre les 35€ d'activation (ce que je trouve anormale c'est de ne pas avoir de réduction pour Be Tv alors que l'on ne leur "bloque pas de décodeur" vu que l'on en posséde un )
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
mildiou,cela fait 2 mois si pas 3 que le fournisseur travaille sur le cable,pas possible d'avoir une image convenable,1 jours sur 2 pas de programme pendant 6 à 8 heures et bien souvent panne pendant le film, je me pose des questions
Venez tous habiter à Liège! Ici, jamais de coupures câble, Internet, Télélphoe/ADSL, GSM, eau, électricité, ... (du moins chez moi!)
Le Décodeur > Le Décodeur > Tarifs L'achat du décodeur vous reviendra à 99€ TVAC et des frais accès de 35€ TVAC vous seront facturés par la suite.
Pas confondre Brutélé et le Pére Noël
Mon beau-père vient d'en aller chercher un, il a eu l'activation gratuite...
Il a bien payé 99 Eur en tout et pour tout et ca fonctionnait le jour même...
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire