Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configuration enregistreur DVD et Belgacom TV ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • configuration enregistreur DVD et Belgacom TV ???

    Bonjour,

    J'ai acheté un enregistreur DVD avec disque dur intégré de marque panasonic DMR-EH55 et je n'arrive pas à configurer les chaines.
    Je reçois le message "aucun émetteur trouvé verrifier que l'antenne est branchée" Hors, lorque l'enregistreur est sous tension, j'ai accès à BelgacomTV? J'ai beau chercher sur le site du constructeur, mais je ne trouve pas de réponse.

    J'ai verrifié les connexions et tout semble être OK... sur les shémas de configuration est mentionné, l'utilisation du cable de l'antenne tv. Savez-vous quel cable remplace ce dernier avec Belgacom TV?
    quelqu'un peut-il m'aider?
    D'avance merci

  • #2
    Tu n'as pas a configurer ton Graveur DVd quand tu as BelgacomTV.
    Pour enregistrer, c'est ton décodeur BelgacomTv qui doit choisir a chaine pas ton graveur.
    Evidemment pas possible regarder une chaine pendant que tu en regardes une autre. Car ton graveur recois le même signal que celui que tu vois...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse,

      cela veut donc dire que il est impératif de sélectionner la bonne chaine sur le décodeur et que je ne pourrais dès lors rien programmer à l'avance à partir du moment ou c'est sur deux chaines différentes et que je ne suis pas la pour changer de chaine sur le décodeur?

      J'ai une fonction sur l'enregistreur me permettant d'aller rechercher les programmes directement via une interface de l'appareil et ensuite de sélectionner les programmes a enregistrer... même chose impossible a utiliser ici...
      reste une solution, revenir vers le cable traditionnel.
      Il me semblait que la tv numérique était un progrès?

      Merci encore pour ta réponse.

      Commentaire


      • #4
        Quoi ? C'est sérieux ? Avec Belgacom TV On ne sait pas enregistré une chaine et en regarder une autre ?
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
          Quoi ? C'est sérieux ? Avec Belgacom TV On ne sait pas enregistré une chaine et en regarder une autre ?
          Avec belgacom tv cela est une chose impossible actuellement
          il te faudra en plus un raccordement à télédistribution pour syntoniser le tuner de ton graveur

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ivic Voir le message
            merci pour ta réponse,

            cela veut donc dire que il est impératif de sélectionner la bonne chaine sur le décodeur et que je ne pourrais dès lors rien programmer à l'avance à partir du moment ou c'est sur deux chaines différentes et que je ne suis pas la pour changer de chaine sur le décodeur?

            J'ai une fonction sur l'enregistreur me permettant d'aller rechercher les programmes directement via une interface de l'appareil et ensuite de sélectionner les programmes a enregistrer... même chose impossible a utiliser ici...
            reste une solution, revenir vers le cable traditionnel.
            Il me semblait que la tv numérique était un progrès?

            Merci encore pour ta réponse.
            Avec Voo ou coditel cela est possible tu recois le signal numérique via un décodeur et il te reste le signal analogique dons la tu peux enregistrer un chaine et regarder une autre à la rigueur tu peux acheter deux decodeurs numérique un pour la vision directe l'autre pour le graveur le prix 2 x99 euros pour voo les frais d'activation sons gratuit jusq'au 31/12/2006

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
              Quoi ? C'est sérieux ? Avec Belgacom TV On ne sait pas enregistré une chaine et en regarder une autre ?

              Ben non c'est bien connu... il y a un HD dans le decodeur Belgacom tv, mais il n'est pas actif ... tout comme l'usb ...

              Ils prometent ça pour la fin de l'année .... on y sera vite et on ne vera rien venir comme d'hab ... hormis des services payant comme d'hab.

              Belgacom a peut etre une belle image, mais il profite encore d'etre "seul" sur le marché pour abuser de nous.
              Just Me

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ducati 748s Voir le message
                Ben non c'est bien connu... il y a un HD dans le decodeur Belgacom tv, mais il n'est pas actif ... tout comme l'usb ...

                Ils prometent ça pour la fin de l'année .... on y sera vite et on ne vera rien venir comme d'hab ... hormis des services payant comme d'hab.

                Belgacom a peut etre une belle image, mais il profite encore d'etre "seul" sur le marché pour abuser de nous.
                Meme avec le disque dur activé, je ne crois pas que l'on pourra regarder une chaine pendant que l'on enregistre une autre... Il n'y a en , en principe, qu'un seul "tuner"...
                Et pas de capacité suffisante pour "streamer" 2 chaines simultanées...
                Mais sait on jamais...
                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                Commentaire


                • #9
                  si c'est le cas, je vais vite l'envoyer par la fenetre leur decodeur !

                  Je voudrais bien voir quand meme VOO sur un plasma ce que cela donne ....
                  Just Me

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aimerais aussi, mais comme voo n'est pas dispo dans ma commune, je reste avec mon kaon ^^

                    Le probleme est le même je ne sais enregistrer sur le dd du kahon que ce que je regarde.

                    Mais le nombre de chaine est quand même bien plus interessant

                    Commentaire


                    • #11
                      ça c'est claire, plus de chaine francophone, moins d'etrangere et des chaines enfants pour avoir la paie ... baby tv j'adore ....
                      Just Me

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par shogo Voir le message
                        J'aimerais aussi, mais comme voo n'est pas dispo dans ma commune, je reste avec mon kaon ^^

                        Le probleme est le même je ne sais enregistrer sur le dd du kahon que ce que je regarde.

                        Mais le nombre de chaine est quand même bien plus interessant
                        Il faut que l'on crée une association pour le deploiement plus rapide de Voo sur Ecaussinnes...
                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                        Commentaire


                        • #13
                          Avc la prolifération des quartiers résidentielle, on finira par l'avoir Voo, quand nous serons 30.000 Habitants, mais qu'Ecaussinnes aura perdu tout sont charme, enfin la je m'égare

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme déjà dit, il faut passer par la Peritel et donc on regarde ce qu'on enregistre

                            "Problème" bien connu de ceux qui ont un décodeur sat

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est possible d'enregistrer une autre chaine que celle qu'on regarde avec belgacom tv mais uniquement si votre ligne permet le double flux.
                              Et pour le disque dur, ca ne sera pas avant 2007

                              Enfin bon perso c'est décidé, c'est le dernier mois chez belgacom ( adsl et tv ), ca fait 1an 1/2 que ca se traine alors maintenant MARRE!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X