Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'abonner à Belgacom TV via Astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'abonner à Belgacom TV via Astel

Comme vous le savez sans doute, nous sommes agent agréé Belgacom

Comment s'abonner à Belgacom via Astel ?

Pour s'abonner à Belgacom ligne fixe, ADSL et/ou TV, il suffit de compléter ce formulaire :
    http://www.astel.be/operateurs/belgacom

On vous rappelle et on vous active, sans vous déplacer. Nous vous donnons la date d'activation de la ligne (délai moyen d'une semaine pour la ligne fixe et l'adsl, deux semaines pour belgacom tv) par e-mail dans les 24h.

Pour le modem et le décodeur, deux possibilités :
    • soit Taxipost vous les apporte (choix du jour et soit avant 17h soit après 17h)
    • soit vous allez les chercher en téléboutique quelques jours avant la date d'activation de la ligne

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

le lien ne fonctionne pas

Commentaire

voilà
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

il y a un avantage financier pour le consomateur a passer via astel ?

Commentaire

Envoyé par BreizhMan Voir le message
          il y a un avantage financier pour le consomateur a passer via astel ?
          Dapres ce que je vois tu as déjà 20€ de cach back

Commentaire

Bonjour, habitant en périphérie de Bruxelles à Overijse, suis je obligé de prendre le bouquet flamand, ou je peut prendre le bouquet Bruxelles pour belgacom tv ?(un peu comme snow le propose c'est purement informatique le choix) Merci

MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Bonjour Denis,

Malheureusement l'attribution du bouquet de chaînes Belgacom TV se fait en fonction de la situation géographique et il n'est pas possible de modifier cela. A Overijse, c'est donc le bouquet de chaînes néerlandophones avec les principales chaînes FR.
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

National geo, discovery et disney channel seront en flamand alors?

Commentaire

denis7, Télésat va bientôt sortir un nouveau pack avec internet-tv par antenne satellite et téléphone début septembre Le signal tv sera par satellite via le décodeur Télésat et internet et le téléphone passeront par la ligne téléphonique en VDSL2. Je crois que pour toi qui habite dans le brabant flamand ce sera la solution à tous tes problèmes pour avoir les bouquets de chaines en français comme tu le dis dans ton topic. Tu aurais toutes tes chaines en français et internet et téléphone dans ton pack.

Commentaire

denis7, je viens de téléphoner ce samedi chez scarlet et tu auras les chaines de base en français qui sont dans la grille tv de Belgacom tv et les bouquets en options tu sais les avoir en français en cochant l'option du bouquet choisi en français sur ton espace mon client sur le site internet de scarlet.be. J'ai le renseignement en téléphonant au service clientèle de scarlet et tu peux choisir la langue du bouquet en français ou néerlandais du bouquet que tu souhaites commander. Je te conseille de prendre le pack scarlet one à 52€ par mois et tu auras l'installation, activation et modem gratuit par Astel pour avoir une promo supplémentaire.

Commentaire

merci je vais attendre l'offre télésat pour voir...

Commentaire

Chargement...
                      X