Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité de l'analogique VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qualité de l'analogique VOO

Bonsoir à tous,

Voilà, je suis chez VOO pour la télévision ! Je suis tjr en analogique et j'aimerais savoir si par rapport à l'ex-Brutélé, la qualité de l'image avait été améliorée?

En effet, étant client Brutélé, je suis automatiquement passé chez VOO. Et il me semble que l'analogique est mieux rendu avec VOO. Y'a t'il eu de travaux sur les lignes?

Voilà, merci pour vos réponses.
    [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Alcatel OT C550 /[COLOR=green]Mobistar Free [/COLOR][SIZE=2][COLOR=red]::[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Skynet Adsl GO & Adsl Tv [SIZE=2][COLOR=#ff0000]|[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=#ff0000]:: [SIZE=1]iPod Nano 1G[/SIZE] ::[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Powered by Freegates (c) /2006[/SIZE][/FONT]

Salut moi personnellement lorsque les travaux ont été effectuer j'ai eu droit a une image execrable mais depuis j'ai fais installer par voo un ampli de reception et pour le televiseur analogique qu'il me reste je dois dire que l'image est nickel
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Oui, je me le disais aussi. Moi je n'ai pas d'ampli, mais la boite de télédistribution est à 100M de la maison et je dois dire que mon image est nickel. Quand je pense à l'image numérique je me demande ce que ca doit ètre alors.
      [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Alcatel OT C550 /[COLOR=green]Mobistar Free [/COLOR][SIZE=2][COLOR=red]::[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Skynet Adsl GO & Adsl Tv [SIZE=2][COLOR=#ff0000]|[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=#ff0000]:: [SIZE=1]iPod Nano 1G[/SIZE] ::[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

pour ce qui est du numérique là il faut reconnaitre que c'est tout autre choses mais il faut se dire qu'a ce moment là il te faut le décodeur numérique ainsi qu'un téléviseur numérique également et là cela n'a plus rien a voir avec limage traditionnelle
        Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Oui, je m'en doute ...

Mais je compte prendre l'alternative (TNT) plutôt que la télédistribution ! Pouquoi? Parceque je suis sur que contrairement ax "on" dit, cette TNT Belge a de l'avenir ...

Enfin, ce n'est que mon avis

Commentaire

Voo vient de conclure un accord avec l'iNDi, groupement de câblos flamands, qui distribuera bientôt la chaîne "KINEPOLIS" en numérique HD. voir article:

Commentaire

Pardon les amis,
              j'aurais du commencer par cet article:

une avancée technologique pour nous?

Commentaire

Envoyé par Freegates Voir le message
                Bonsoir à tous,

Voilà, je suis chez VOO pour la télévision ! Je suis tjr en analogique et j'aimerais savoir si par rapport à l'ex-Brutélé, la qualité de l'image avait été améliorée?

En effet, étant client Brutélé, je suis automatiquement passé chez VOO. Et il me semble que l'analogique est mieux rendu avec VOO. Y'a t'il eu de travaux sur les lignes?

Voilà, merci pour vos réponses.
                Freegates, un petit off topic...l'offre Voo fonctionne aussi du coté de Namur et Jambes ou pour le moment il y a que Sambreville et Gembloux?

Commentaire

Je ne sais plus, ... Mais je te propose de faire un p'tit tour sur Http://www.voo.be et tu y trouvera ta réponse. (Clique dans TV, et fait défilé le menu déroulant)

Bien à toi,
                  Freegates

Commentaire

En tout cas depuis que France 3 est diffussé sur un nouveau Canal à Gembloux l'image est exécrable !
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                    X