Lol mais je ne comprends vraiment pas pq les gens achettent des tele tft, plasma et des decodeurs, tout le monde c bien que c de l'arnaque, c du marketing, en 2011 quand le VRAI hd va sortir tout le monde changera encore de tele et de decodeur, rien est prevus pour actuellement, il faut attendre et prendre sur soit!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
achat décodeur numerique
Réduire
X
-
Envoyé par schoune Voir le messageLol mais je ne comprends vraiment pas pq les gens achettent des tele tft, plasma et des decodeurs, tout le monde c bien que c de l'arnaque, c du marketing, en 2011 quand le VRAI hd va sortir tout le monde changera encore de tele et de decodeur, rien est prevus pour actuellement, il faut attendre et prendre sur soit!!!!Apple for ever!
Commentaire
-
Bonjour
Je suis chez Seditel et il y a la possibilité d'acheter un décodeur pour 99euros. Est-il possible d'acheter un autre décodeur que celui-là ? Possibilité de se passer de la télécommande du décodeur et seulement utiliser celle de la tv ?
Commentaire
-
Envoyé par Christu Voir le messageBonjour
Je suis chez Seditel et il y a la possibilité d'acheter un décodeur pour 99euros. Est-il possible d'acheter un autre décodeur que celui-là ? Possibilité de se passer de la télécommande du décodeur et seulement utiliser celle de la tv ?Iphone 3Gs
Commentaire
-
Envoyé par schoune Voir le messageLol mais je ne comprends vraiment pas pq les gens achettent des tele tft, plasma et des decodeurs, tout le monde c bien que c de l'arnaque, c du marketing, en 2011 quand le VRAI hd va sortir tout le monde changera encore de tele et de decodeur, rien est prevus pour actuellement, il faut attendre et prendre sur soit!!!!
Rien de tel qu'une télé noir et blanc et un bon râteau pour capté RTBF et pour enregistrer rien de tel qu'un vidéo Betamax.
Sur ce je m'en vais mes chevaux sont déjà attelé a mon carrosse et je m'en vais tondre les moutons pour leurs laines qui nous tiennent chaud l'hiver.
[/HS]
Le numérique est bien supérieur a l'analogique, j'ai Canalsat, car voo n'est pas dispo chez moi ( comme pour Oliday5) et c'est incomparable. (enfin ça l'était, j'ai plus de télé ^^)
Commentaire
Commentaire