Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi est-ce qu'on a pas M6?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi est-ce qu'on a pas M6?

je n'ai jamais compris pourquoi en Belgique il semble impossible d'avoir la chaîne M6 sur le câble? Pourtant il s'agit d'une chaîne facilement disponible en France. C'est bien dommage car aparement ils ont une belle programation...

Désolé pas de réponse à te donner concernant M6

Mais on peut aussi se demander pourquoi on a pas TMF et JIM en Wallonie alors que la partie néerlandophone du pays a cette chaîne.

Commentaire

On a jim en wallonie sur belgacom tv ...
      Et franchement je vois pas l'interet ... car c'est pas top
      Just Me

Commentaire

Envoyé par ducati 748s Voir le message
        On a jim en wallonie sur belgacom tv ...
        Et franchement je vois pas l'interet ... car c'est pas top
        Je trouve ça pas mal perso...mais TMF ca c est de la balle

Commentaire

Darcangelo un conseil achete toi une parabole numerique et t'es sur de le capter nous on l'a et c'est le top!!!! emissions tjr plus innovantes,tjr des super films qui passent dans lundi cinema,de l'info,bref un bijou cette chaine

Commentaire

Envoyé par cerealkileuse Voir le message
            Darcangelo un conseil achete toi une parabole numerique et t'es sur de le capter nous on l'a et c'est le top!!!! emissions tjr plus innovantes,tjr des super films qui passent dans lundi cinema,de l'info,bref un bijou cette chaine

ben justement, c quand même pas normal qu'on puisse la capter avec une simple parabole mais qu'on ne puisse pas l'avoir sur le câble (ni Belgacom TV d'ailleurs)

Commentaire

A l'époque, RTL et M6 faisaient partie du même groupe audio-visuel : la CLT.

A l'heure actuelle, je ne sais pas si c'est encore le cas.

Il est possible que les deux ne soient pas diffusés en même temps sur le câble pour éviter une auto-concurrence...
              Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

A choisir je préfère M6 que RTL.....

Commentaire

RTL a tjs refusé que les cablôs-operateurs belges la diffuse ! Why ?
                  Parce que c'est le même groupe et le même créneau.
                  D'ailleurs regardent les émissions de Club RTL & Plug TV y a beaucoup d'émissions de M6! Et que ferrait RTL pour remplir ses chaines si on regardait M6 directement
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Infos supplémentaires sur betv2

Commentaire

Quand on voit les offres Belge en terme de Télévision qu'elles soient numérique ou pas, on fait bien pale figure par rapport a nos cher voisin Français.

J'ai opté pour une Carte CanalSat officiel, le plus petit bouquet ( passionnément) ça me coûte 15 euro par mois, et j'ai plus de 70 chaînes

En plus des chaînes généraliste ( Tf1, M6, France 2,3,4,5,0, W9, ....) il y a pas mal de chaîne thématique que ce soit pour les Adultes, Ados ou enfant

Bien moins cher que BeTV

Commentaire

Tout ca n'est qu'une question d'argent

Quelques chiffres pour confirmer ce que disent rolo et vini:
                        RTL-Tvi, Club RTL et Plug TV sont détenu à 66% par RTL Group.
                        M6 appartient à 48.8 % à RTL Group.
                        source: http://en.wikipedia.org/wiki/RTL_Group
                        Donc il n'ont aucun intérêt à diffuser M6 en Belgique: le public de Tvi et de Club migrerait vers M6 et se remplirai le cerveau de publicité M6 au lieu de regarder les publicités de Tvi et de Club (et accessoirement les émissions entre les pubs ).

Spiroo
                        Premier client !

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
                          Quand on voit les offres Belge en terme de Télévision qu'elles soient numérique ou pas, on fait bien pale figure par rapport a nos cher voisin Français.

J'ai opté pour une Carte CanalSat officiel, le plus petit bouquet ( passionnément) ça me coûte 15 euro par mois, et j'ai plus de 70 chaînes

En plus des chaînes généraliste ( Tf1, M6, France 2,3,4,5,0, W9, ....) il y a pas mal de chaîne thématique que ce soit pour les Adultes, Ados ou enfant

Bien moins cher que BeTV
                          mais peut-on avoir une carte CanalSat sans être résident français? Car moi j'avais entendu que ça serait illégal et qu'on risquerait même de poursuites judiciaires si on avait une carte sans être français (d'ailleurs où l'as-tu acheté la carte...?)

Commentaire

Légal non, Canalsat ne payant pas les droits de diffusion pour la Belgique.

Sinon je l'ai acheté sur le site de www.surpin.fr ils livrent en Belgique la carte seule, mais il faut payer pour un an

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
                              Légal non, Canalsat ne payant pas les droits de diffusion pour la Belgique.

Sinon je l'ai acheté sur le site de www.surpin.fr ils livrent en Belgique la carte seule, mais il faut payer pour un an
                              Même chose chez moi. Service impeccable chez Surpin. Tous les bouquets sont disponibles. Et pour ce qui est du point de vue légal, ils vendent des centaines d'abonnements vers l'étranger. J'ai téléphone à Canalsat et ils sont tout à fait au courant. Canalsat m'a même proposé de faire le transfert de l'abonnement vers mon adresse belge. Ce n'est pas le fait qu'une carte d'abonnement soit utilisée hors du territoire qui les ennuie, mais la possibilité que des récepteurs loués se retrouvent à l'étranger, et qu'ils ne puissent plus les récupérer.

J'ai M6 depuis 10 ans avec une simple parabole, 100 % gratuit.

Les offres de bouquets français sont bien moins chères que les offres belges, et la plupart des chaînes des bouquets belges sont françaises. Ce qui prouve que les distributeurs belges s'en mettent plein les poches
                              [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
                              X