Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Betv Belgacom Tv que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je viens de m'abonner à Betv pour profiter de la grosse promo de décembre.

    Qualité d'image identique que la qualité d'image de belgacomtv ( pour les meilleures chaines ).

    Par contre le son est nettement meilleur que sur belgacomtv.

    Voilà pour mes premières impressions.

    Commentaire


    • #32
      Pour ma part,2613 mètre et j'habite en villeossible???

      Commentaire


      • #33
        oui c'est possible

        Commentaire


        • #34
          Cela me fait peur:dans quelques mois vais déménager à la campagne...aie!

          Commentaire


          • #35
            moi pas possible d'avoir la distance...
            Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

            Commentaire


            • #36
              Moi c'est pour cette raison qu'au lieu d'acheter un Lcd j'ai racheté une tv a tube cathodique de 92cm et ayant de la place pour poser 80kg je dois vous dire qu'il faudra encore quelques années avant que je change d'avis...

              Mon beauf a un lcd samsung de +- 60cm et je trouve la qualité sur cable traditionnel réellement mauvaise....alors que sur la mienne tout est nette!!!!

              Commentaire


              • #37
                J'ai Belgacom TV (depuis le 30/12/2005 arf ça fait un an) avec 2 télés sur un abo VDSL Boost 17 mbit. Avec une Télé Philips Cineos Pyxelplus 2 (eh oui encore un bon vieux tubes), mais quelle qualité!!

                Je suis aux anges... Et la nouvelle version du soft résouds les derniers petits problèmes que j'avais à reprocher à BGCTV, notamment la lenteur de l'EPG!

                Merci Gakom
                Dernière modification par Mistral3, 31 décembre 2006, 04h11.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Pro3G Voir le message
                  Jette une fois un coup d'oeil sur les Philips modèle 32PF9731D/10 existe en 37 et 42.
                  A source égale ils sortent vraiment du lot. A voir pour ne pas mourir bète
                  Philips...la pire des marques.

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu te base sur quoi pour dire sa?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Pro3G Voir le message
                      Tu te base sur quoi pour dire sa?
                      SUr mes propres expériences et sur celles d'amis (que ce soit pour les tv, graveurs dvd, ...).

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par cruzario Voir le message
                        Philips...la pire des marques.
                        +1, j'ai acheté deux graveurs dvd de salon et après quelques mois d'utilisation, plus moyen de lire les dvd-r ou de graver sur un dvd-rw alors qu'il est censé faire tout sur dvd+r/w et dvd-r/w.

                        Fini Philips pour ma part.

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu sais, ce problème la tu pourrais l'avoir avec nimporte quel marque.
                          Si tu ne l'as que depuis quelques mois... tu le porte en garantie. et le tour est joué
                          PS : Il faut parfois nettoyer les lentilles des dvd!
                          Dernière modification par Pro3G, 01 janvier 2007, 17h50.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X