If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A ceux qui les utilisent avec une source capable de gérer le 1366x768 ou le 1980x1080 (HD DVD, BlueRay, MediaCenter, Xbox360 & PS3, ...) et dont les programmes télés ne sont pas l'utilisation principales de la télévision
sachant que je vais avoir comme source Belgacom TV, et que mon utilisation sera d'environ 60% TV, 30%DVD et 10%PC+ console, aurais-je une meilleure qualité d'image avec un plasma ou un lcd ????
aussi pendant que j'y suis..... en achetant un lecteur DVD HD et que je lis avec ce dernier un DVD"classique".....sur un écran FullHD, vais avoir une meilleure image qu'avec un lecteur DVD "classique" ?
aussi pendant que j'y suis..... en achetant un lecteur DVD HD et que je lis avec ce dernier un DVD"classique".....sur un écran FullHD, vais avoir une meilleure image qu'avec un lecteur DVD "classique" ?
Bah non si le format de départ n'est pas du hd la qualité restera la même!
sachant que je vais avoir comme source Belgacom TV, et que mon utilisation sera d'environ 60% TV, 30%DVD et 10%PC+ console, aurais-je une meilleure qualité d'image avec un plasma ou un lcd ????
Prends toi un bon plasma en résolution SD classique ou en 1024x768 pour avoir un modèle plus récent. Tu auras une grande diagonale et une bonne qualité pour tes besoins actuels et tu ne dépenseras pas trop d'argent vu que les gens ne veulent plus que du HD Ready ou du Full HD sans savoir de quoi il parle, alors forcément, les anciens modèles n'ayant pas ces deux lettres semblant si miraculeuses sont bradés ...
Le Plasma car il ne montre pas les défauts que le lcd peut montrer quand la source n'est pas au top.
Belgacom tv évolue mais ils ont encore du chemin à parcourir et la distance est tjs un obstacle.
Je suis a plus de 5km et je n'ose pas prendre Belgacom tv!
Je reviens de chez Van Den Boore....et j'ai pu comparer la série V et W en 40p de chez Sony...vaec ENFIN une source "normale"...çàd la télédistribution, tout simplement !
Engros.....des buses chez MM.....
J'ai kan même envie de me laisser tenter par la Sony en 40P, série w.... l'image est franchement pas mal comme ça !
C'est vrai qu'avec leur Bravia Engine Pro EX (on a vu plus court comme non) elle assure une image parfaite. Qui plus est, elles ont reçu le prix de meilleur lcd cette année si je me rappelle bien ce que j'ai vu dans le catalogue sony hiver / printemps 2007
Jette une fois un coup d'oeil sur les Philips modèle 32PF9731D/10 existe en 37 et 42.
A source égale ils sortent vraiment du lot. A voir pour ne pas mourir bète
Le Plasma car il ne montre pas les défauts que le lcd peut montrer quand la source n'est pas au top.
Belgacom tv évolue mais ils ont encore du chemin à parcourir et la distance est tjs un obstacle.
Je suis a plus de 5km et je n'ose pas prendre Belgacom tv!
kan tu parles de distance....tu peux m'en dire un peu plus ?
Commentaire