Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégradation qualité Belgacom TV?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon ben voilà aujourd'hui j'ai essayé de changer de décodeur aussi... mais ils m'ont REFUSE!!! Ils m'ont expliqué bien gentillement que "maintenant ils ont tous ça" et que je devais attendre la prochaine mise à jour générale pour que ça soit réparé... euh franchement ça fait pas très sérieux, surtout qu'on nous promet une "prochaine mise à jour" depuis des semaines déjà

Commentaire

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
      Chez moi hier le décodeur est devenue fou, il a pourcourru les 999 pages bien une heure sans savoir l'éteindre pour finir par se planter.
      Et il se passe quoi si l'on coupe le courant d'un coup ? Le décodeur, il ne s'arrête pas là ?
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
        Et il se passe quoi si l'on coupe le courant d'un coup ? Le décodeur, il ne s'arrête pas là ?
        Plus que probablement, je ne pense pas qu'il soit sur batterie.. Je l'ai laissé tourner fou, ça lui apprendra à faire des siennes
        MacAddict

Commentaire

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
          Plus que probablement, je ne pense pas qu'il soit sur batterie.. Je l'ai laissé tourner fou, ça lui apprendra à faire des siennes
          Ah ok, merci. J' ai eut peur que ce ne soit encore une de ces histoires ou l'on ne peut pas débrancher l'appareil pour une stupide raison x/y/z. Les clowns de Teledisney m'avaient fait le coup en me disant que je ne pouvais pas couper le courant de mon modem Teledisnet.
          Mais je le faisais quand-même. Donc j'ai pensé que c'était le même problème avec Belgacom TV, surtout que je n'aime pas les appareils que l'on ne peut soit disant pas débrancher.
          Dernière modification par ultra_phoenix, 03 janvier 2007, 20h42. Motif: Orthographe
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
          X