Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décodeur numérique et carte interface

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décodeur numérique et carte interface

    Salut ,
    Je vous explique ce que je voudrais faire .
    J'ai un LCd 32" avec logemet carte interface ( PCMCIA ) avec tuner TNT .Dernièrement j'ai pris le décodeur numérique de chez Ideatel ( Image super ).
    Le branchement effectué est traditionel avec utilisation de la télécommande du décodeur. Leur décodeur est super lent pour passé d'une chaînes à l'autres ( et pas convivial ) .
    je voudrais utiliser mon port PCMCIA du LCD y mettre un module et la carte du décodeur pour recevoir les chaînes directement sur la TV .

    Le sevice technique ideatel n'est pas équipé pour faire ce genre de test .
    ( mais d'après eux faisable )

    Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
    Merci

  • #2
    Il te faudrait alors une carte Aston Mediaguard (SECA ) ! (Tu insères dedans ta carte de décodage).

    Tu n'as pas un voisin qui a le satellite ? (tu peux tjs leur demander s'ils n'ont pas un module seca pour que tu essayes)

    Commentaire


    • #3
      Zut je viens de regarder et ma tv n'a pas de lecteur PCMCIA (pfff un comble pour une tv à 2000 euros )

      En fait le décodeur en question est un MPEG2 et donc ca devrait effectivement fonctionner (jusqu'a l'introduction de flux MPEG4) si tu as le module approprié pour y introduire ta carte

      C'est dommage car j'ai la carte chez moi

      Commentaire


      • #4
        Module seca

        Merci pour ta réponse
        Je pense en avoir une Aston version 1.05, je vais faire un essai , mais je sais qu'il existe beaucoup d'autres versions .

        Commentaire


        • #5
          J'aila même que toi !

          Perso je ne sais pas si ca vient de la cam ou de ma carte mais je trouvais vraiment lent l'initialisation !

          Si tu as un menu dans ta tv pour voir s'il reconnait bien la carte, n'hésite pas à regarder !

          Commentaire


          • #6
            Infos sur lecture carte

            Salut ,

            Je viens d'éfectuer le test ma carte ASTON est une 1.03 et pas une 1.05.

            Oui ma tv détecte bien ma cam et ma carte
            Il détecte bien une aston 1.03 et la carte tv numerique avec Betv , canal + , spare A et Spare B comme sur le décodeur Numérique d'Ideatel .

            Malheureusement lors de la recherche des chaînes en mode DTV il ne prend que les chaînes habituelle avec la TNT Càd ( La UNE , LA deux et RTBF sat )mais je les avait avant de mettre la cam

            je vais essayé dans savoir plus .
            J'ai envoyer un mail chez samsung concernant ce probleme on va voir

            A+

            Commentaire


            • #7
              C'est un téléviseur TNT ?

              En fait j'ai pensé par la suite que les décodeurs numériques étaient spécifiques à la source
              décodeur DVB-C (pour cable) ; DVB-T (pour terrestre), DVB-S (sattelite) et que je suis quasi sur que ce n'est que du DVB-T comme décodeur MPEG 2 hélas !

              Commentaire


              • #8
                je ne comprend pourquoi Hélas?
                Oui la TNT est en MPEG 2 .

                Commentaire


                • #9
                  oui oui mais comme je dis quand tu choisiu un décodeur tu le choisis Soit C, T ou S ... pas les trois ensembles !

                  Regarde peut etre dans ton manuel de tv pour voir ce qu'ils disent !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X