Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TNT et Sat conbinés: est-ce possible?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TNT et Sat conbinés: est-ce possible?

    Bonjour à tous

    Je voudrais passer en
    TV numérique sans perdre mes chaines RTB et les françaises, tout en gagnant un maximum de postes gratuits.
    En lisant différents articles j'arrive à la conclusion que cela est possible en conbinant une antenne sat 4 têtes et une antenne TNT.
    J'ai vu un boitier qui conbine Sat et hertzien. Est-ce que cela existe pour Sat/TNT?
    Quid au niveau des décodeurs avec disque dur?
    Je suis équipé d'un AMP/Splitter 10 Db 40 - 550 Mgh 4 W qui me sert pour distribuer le signal Teledis sur 3 Tv dans la maison: est-ce récupérable (cablage déjà installé) pour un système mixte TNT / Sat?
    Je voudrais bien conserver mes 3 TV actives même si je dois acquérir 3 décodeurs.
    Enfin, les TV LCD équipée de tuner TNT permettent-elles de recevoir la TNT sans décodeur?
    Je suis intéressé par toute documentation sur ce sujet
    Merci d'avance

  • #2
    bonjour
    Je suis en formule satellite/tnt sans aucun problème, mes appareils sont séparés mais il existe des boitiers sat/tnt (ou sat/hertzien c'est pareil tnt est un terme qui n'existe que pour les francophones, le reste de l'europe préfère utiliser le dvb-t)
    Je n'ai pas quatre têtes pour la parabole mais j'utilise une parabole motorisée qui me permet d'avoir un maximum de chaines francophones et anglophones gratuitement.

    les téléviseurs avec tuner tnt permettent effectivement de se passer d'un decodeur tnt

    Commentaire


    • #3
      Merci, je continue mes recherches dans ce sens.

      Commentaire

      Chargement...
      X