Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Satellitte....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Satellitte....

    je possède tout le matos pour recevoir la tv numérique via satellite....

    depuis le mondial, je n'ai pas réessayé....

    actuellement est-il possible de récupérer ceraines chaines ???? lesquelles ??? commenkonfait ???

    merci d'avance !
    Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

  • #2
    Sans en dire trop :

    Pour l'instant tu as les chaines en clair que tu peux capter avec n'importe quelle décodeur numérique ( NT1, Europe2 TV, NRJ 12, ...)

    Puis suivant le décodeur on peut avoir certaine autres chaines, mais bon tu n'es pas sur le bon site pour ca

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Moi j'ai démonté tout mon matos dans le but de le revendre, mais je sais que si tu as une dream box via certain forum tu peux encore avoir toutes les chaine tps multivision etc... Je ne saurais pas t'en dire plus, il faut chercher sur le net masi si j'ai bonne mémoir c'est une instal a+-500€ et une redevance annuel

      Mais bon pour combien de temps tel est la question.... J'ai opter pour belgacom tv je suis tranquil meme si j'ai des dizaine de chaine en moin
      Déja eu :
      Phillips: fizz
      Siemens: sk 65
      Trium
      Ericson
      Motorola: Razor V3 black édition
      Samsung: D500
      Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

      Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

      Commentaire


      • #4
        Bouquet absat ouvert parfois tps aussi

        sinon, il y a le card sharing, bien moins cher que betv ou belgacomtv et bcp +

        ++

        Commentaire


        • #5
          Card sharing ?

          Commentaire


          • #6
            Card = Carte
            Sharing = Partage

            En gros, une carte officielle, payée, et à plusieurs dessus via un serveur et internet.

            :-)

            Commentaire


            • #7
              salut à tous,

              Tps/multivision et absat fonctionnent très bien à nouveau ... !!!


              A++
              ReD

              Commentaire


              • #8
                oui après un flash et selon le demodulateur....

                Pour combien de temps, sa on ne le sait pas :-(

                Commentaire


                • #9
                  non c'est pas sur concernant le temps,

                  mais pour les kaons ca marche très bien pas obligé d'avoir le dreambox connecté sur le net etc... (si qqn veut des infos mp moi


                  a++

                  RED

                  Commentaire


                  • #10
                    avec un xsat 410 aussi??

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Pour le Xsat je ne suis pas sûr. Mais en tout cas pour le Kaon et Humax ca fonctionne très bien !!


                      ps: je vais poser la question aux pro pour le Xsat 410 et je te dirais quoi !!

                      A+
                      RED

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est rien d'autres qu'un firmware dispo sur internet à mettre dans son décodeur.
                        On en sait JAMAIS combien de temps dure cela, pour l'instant c'est ok, mais TPS à déjà montrer à plusieurs reprises qu'ils avaient la possibilités de nous empêcher de décoder.

                        Les personnes qui disent que c'est pour longtemps, c'est pour vendre un décodeur ou simplement faire payer un flash qui prend 2 minutes et qui est sans risque entre 10 et 25€ !!!

                        Un peu de recherche sur le net, un cable dB9 (5€) et vous mettez votre décodeur (quel qu'il soit) à jour en 2 minutes.

                        La dreambox permet le card sharing, quii nécessite un paiement annuel (ou mensuel) à un "pirate". C'est la seule solution dont on est sur Du temps pendant lequel on aura la télé, mais c la seule solution payante ou le "vendeur" est "honnête" vis à vis de "l'acheteur".

                        @+ et bon ZAP

                        Commentaire


                        • #13
                          ps: je ne vend rien, et je ne flash rien, je vous informe des possibilitées offertes.
                          @+

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui voila greg vient de resumer un peu la situation ... pour l'instant TPS est visible, sur mon Kaon sur Golden Interstar que j'ai testé, parcontre sur les autres marques j'ai pas testé mais sa doit etre pareil aussi..! Le firmware est payant si tu va les faire dans les magasin exemple: rue Brabant: entre 5 et 10 euro normalement...Ca depend des endroits.

                            Si non moi j'ai acheté mon cable serie 2,5€ et le firmware est facile a trouver ... !

                            Mais combien de temps ca va durer ????

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X