If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En même temps chapeau à belgacom pour toutes ces promos... Ca va faire trois mois que je suis sur belgacom tv j'ai encore rien payé, pour l'adsl j'ai eu 7 mois à -50% et la discovery line 2 mois gratuits donc au total c'est pas mal de sous de gagnés
ça ne fait rien de gagné puisque c'est toujours beaucoup plus cher que les concurrents.
Et puis pourquoi chapeau Belg*com ? Ce n'est pas une oeuvre philanthropique. Les promos ce n'est pas pour faire plaisir, mais parce que des études de marché ont indiqué que c'était une bonne stratégie commerciale.
[SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:
ça ne fait rien de gagné puisque c'est toujours beaucoup plus cher que les concurrents.
Et puis pourquoi chapeau Belg*com ? Ce n'est pas une oeuvre philanthropique. Les promos ce n'est pas pour faire plaisir, mais parce que des études de marché ont indiqué que c'était une bonne stratégie commerciale.
Plus cher pour l'adsl OK mais tu peux me citer une offre numérique pour la tv moins cher que 10€/mois avec des VOD et 2 matchs de foot belge par semaine et bientot un enregistrement sur HD?
Moins cher oui. Gratuit. Toutes ces chaines, si je ne me trompe pas, sont disponibles gratuitement en VHF-UHF, tnt ou satelitte. Je parle de l'option à 10 euros par mois et de ce que j'en ai vu dans les dépliants. Non pas le foot "belge", mais peu importe.
Moins cher oui. Gratuit. Toutes ces chaines, si je ne me trompe pas, sont disponibles gratuitement en VHF-UHF, tnt ou satelitte. Je parle de l'option à 10 euros par mois et de ce que j'en ai vu dans les dépliants. Non pas le foot "belge", mais peu importe.
Bah non, eurosport, disney chanel, extrem tv, E!TV,...et bien d'autres ne sont pas dispos gratuitement...Et encore moins en numérique! Y compris les autres chaines.
Et quand je parle de foot, je parle des matchs gratuits sur 11.
Je ne sais pas mais il y a tout de même bien 200 chaines gratuites disponibles en Belgique, pas beaucoup en français il est vrai, une quinzaine.
Quoi qu'il en soit, mon abonnement canalsat me coute 20 euros par mois avec plusieurs options, pour moi c'est une bonne solution. Et je n'ai pas besoin de prendre l'adsl chez le mammouth des télécoms, si tu vois ce que je veux dire. Payer Belgacom-TV, à la limite pourquoi pas, mais être obligé pour l'avoir de prendre un adsl au prix le plus fort, non merci. Mon adsl me coute 20 euros et me suffit largement. Quand on additionne chez Bgm la ligne fixe, l'adsl, la télé... ça commence à couter cher. Enfin chacun son truc.
Commentaire