If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vu qu il en parlent depuis plus d un an en tant qu argument de poids pour contrer Belgacom TV je dirais que c est plausible! mais j ai beau faire des recherches sur le net je n ai rien lu de concret
Betv en numerique, c'est satisfaisant sur un bon LCD, ?? mieux que'un cRT ?
Ouais ben ca depend des chaines et de ton ecran...
Ma grand mere s est prit Be tv sur un LCD sony bravia HD Ready j ai trouvé ca mediocre
Et les chaines de vieux films, a la limite je prefere encore sur un cathodique
Vu qu il en parlent depuis plus d un an en tant qu argument de poids pour contrer Belgacom TV je dirais que c est plausible! mais j ai beau faire des recherches sur le net je n ai rien lu de concret
sur google, tu tape be tv en haute définition et tu va trouver un forum non officiel sur be tv ou on parle entre autre du new déco hd.
Bon j'ai recu mon sony 46 pouces, avais un peu peur vu la taille.
L'analogique est une cata, ca c'est sur.
Il faut aboslument regler la tele; dans la "livree de base", le reglage est absolument pas optimal. Un aplificateur de signal pour remonter le signal betv a plus de 3 sur 5 , et c'est nickel, ca depend effectivement des chaines et programmation.
Beaucoup de chaines sont de bonne qualite, vraiment proche DVD, et mieux que sur un crt vu la taille de l'ecran. Certaines chaines sont moyennes comme lci, mais dans l'ensemble, bien regle, ca donne entiere satisfaction avec au minimum un signal numerique.
bon cet après midi j'etais au cora chatelineau et y avait un stand betv, j'en ai profité pour leur demander directement !
ils m'ont dit qu'ils etaient deja prets pour la hd mais qu'il cherchaient encore un bon decodeur car ceux qu'ils ont en test plantent tous les 15 jours, donc ils ont pris un peu de retard mais ils ont dit que c'etait pour bientot
bah je sais pas ils avaient l'air de s'y connaitre , et de toutes facons qu'ils m'aient dit nawak ou pas je suis deja client donc j'attend la HD lol ^^
Commentaire