Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV et disque dur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ducati 748s Voir le message
    Oli, c'est toujours pas dispo sur charleroi !!!
    Tu as fait un reboot du décodeur?
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #17
      plus d'une fois
      Just Me

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ducati 748s Voir le message
        plus d'une fois
        Bizarre car je connais une personne sur charleroi et il a été activé... Tu as bien le mood avec disque dur?
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #19
          Activé pour moi après un reboot !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Oli Voir le message
            Bizarre car je connais une personne sur charleroi et il a été activé... Tu as bien le mood avec disque dur?
            ben wouaiiiii !!! j'suis né co biesse a ce point là !!!!

            Ou alors je suis encore tombé sur "THE decodeur"
            Just Me

            Commentaire


            • #21
              activé pour moi aussi (vilvoorde)

              Commentaire


              • #22
                Chez moi aussi activé à Etterbeek sans reboot... Mais on a senti le trafic, l'image a été dégueulasse toute la soirée !
                [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
                [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour a tous
                  Chez moi aussi activé (Middelkerke) . Hier soir avant de me coucher j'ai retiré la prise du modem et ce matin je l'ai rebranché et j'ai recu le message de la maintenance du modem , ca duré a peut-prés 15m et j'ai vu que s'estait activé. Dans le menu "a la demande " on peut lire
                  "enrigistré,et planing , espace libre 46H31 , mais aucune expliquations quand a l'utilisation , enfin, on essayera tantot .
                  Ne regarde pas ton avenir dans le passé .

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jeanmarie Voir le message
                    Bonjour a tous
                    Chez moi aussi activé (Middelkerke) . Hier soir avant de me coucher j'ai retiré la prise du modem et ce matin je l'ai rebranché et j'ai recu le message de la maintenance du modem , ca duré a peut-prés 15m et j'ai vu que s'estait activé. Dans le menu "a la demande " on peut lire
                    "enrigistré,et planing , espace libre 46H31 , mais aucune expliquations quand a l'utilisation , enfin, on essayera tantot .
                    Toute l'explicationse trouve dans l'aide -> confort view
                    Apple for ever!

                    Commentaire


                    • #25
                      OK c'est juste je viens de regarder et c'est tres bien expliqué
                      Merci
                      Ne regarde pas ton avenir dans le passé .

                      Commentaire


                      • #26
                        bof bof, des grands mots pour pas grand chose.

                        J'ai bien fais de me barrer avant janvier 2007.

                        Commentaire


                        • #27
                          Toujours pas chez moi (Namur) mais j'ai l'ancien décodeur (le bleu et gris avec un DD de 60Go je crois). Je dois encore tester avec le nouveau (noir, plus classe, avec un DD de 80 Go) à voir

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah mon décodeur à fait un maintenance du disque, et il fait une mise à jour du logiciel... j'ai hâte de tester ça!

                            C'est presque comme si j'ouvrais la boite d'une nouvelles geekerie!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par _Eric_ Voir le message
                              Ah mon décodeur à fait un maintenance du disque, et il fait une mise à jour du logiciel... j'ai hâte de tester ça!

                              C'est presque comme si j'ouvrais la boite d'une nouvelles geekerie!
                              Saute pas trop vite de joie, c'est de la daube leur système d'enregistrement

                              Commentaire


                              • #30
                                Recu ce matin une lettre de belgacom tv avec mode d'emploi des fonctions de comfort view .
                                Ne regarde pas ton avenir dans le passé .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X