Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV et disque dur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par mistert Voir le message
    Saute pas trop vite de joie, c'est de la daube leur système d'enregistrement
    Tu préfères ne rien avoir??? franchement tes deux intervention dans ce threadt sont completement inutiles...

    Il y aura toujours des raleurs qui ne seront jamais content....

    Commentaire


    • #32
      Tout a fait d'accord avec toi Eric , je suggere a Mistert d'ouvir un post "Critique sur belgacom tv"
      Amicalement
      Ne regarde pas ton avenir dans le passé .

      Commentaire


      • #33
        -Impossible de regarder une autre chaine que celle qu'on enregistre
        -On enregistre en direct un match de foot, il y a des prolongations, l'enregistrement s'arrête après les 90' vu que le match était programmé jusque 22h30 ( c'est un exemple ). Les prolongations aux oubliettes.
        -Impossible de sortir ce qu'on a enregistré donc obliger de le garder sur le disque dur.
        -Impossible de recouper les pubs, place inutile sur le disque dur

        Ca fait beaucoup d'inconvénients pour un service qui va vous couter 2euros/mois à partir du 1er juillet.

        Je ne critique pas mais faut constater que Belgacom c'est planté alors que le système est en test depuis des longs mois dans leur labo...

        Commentaire


        • #34
          Peut-etre a tu raison , mais je trouve que tes critiques serait justifiée apres le 1er juillet , puisque pour le moment le service est gratuit et d'ici le mois de juillet il ne peut que s'ameliorer
          Amicalement
          Ne regarde pas ton avenir dans le passé .

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par mistert Voir le message
            -On enregistre en direct un match de foot, il y a des prolongations, l'enregistrement s'arrête après les 90' vu que le match était programmé jusque 22h30 ( c'est un exemple ). Les prolongations aux oubliettes.
            Toi, tu n'as pas la Belgacom TV, on dirait, lors du parametrage de ton enregistrement, tu peux enregistré jusqu'à 90 minutes en plus du programme prévu ...

            Donc les prolongations ne seront pas aux oubliettes !!!!

            Vincent
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Vincenzote Voir le message
              Toi, tu n'as pas la Belgacom TV, on dirait, lors du parametrage de ton enregistrement, tu peux enregistré jusqu'à 90 minutes en plus du programme prévu ...

              Donc les prolongations ne seront pas aux oubliettes !!!!

              Vincent

              Si tu programmes avant oui mais si tu enregistres apres le début du match (obligé de passer par la touche REC) l'enregistrement s'arretera en meme temps que la fin du match dans le tv guide...
              Apple for ever!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Oli Voir le message
                Si tu programmes avant oui mais si tu enregistres apres le début du match (obligé de passer par la touche REC) l'enregistrement s'arretera en meme temps que la fin du match dans le tv guide...
                +1, je parlais de l'enregistrement direct, pas d'une programmation.

                Tu regardes le match de foot et en plein milieu tu dois partir, tu rentres, tu regardes l'enregistrement et s'il y a des prolongations, elles ne seront pas sur l'enregistrement

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par mistert Voir le message
                  +1, je parlais de l'enregistrement direct, pas d'une programmation.

                  Tu regardes le match de foot et en plein milieu tu dois partir, tu rentres, tu regardes l'enregistrement et s'il y a des prolongations, elles ne seront pas sur l'enregistrement
                  Ca dépend aussi de la chaine, belgacom a prévu ça en faisant durer ses émissions de foot plus longtemps (sur 11 un match à 20H se termine à 23H30 avec l'image 11). Le cas est plus embêtant pour une série qui aurait démarée plus tard que prévu ou un film :s
                  Apple for ever!

                  Commentaire


                  • #39
                    Petite question....

                    J'ai essayé d'enregistrer les enfoirés hier sur le disque dur belgacom...
                    Apres quelques minutes, un message est apparu sur l'écran : "chaine indisponible" alors que TF1 continuait normalement. Le message est resté toute la soirée.

                    Et le disque dur n'a enregistrer que les 30 premières secondes.

                    Est-ce dû à une mauvaise utilisation ?
                    Un protection dans le but d'acheter le DVD ?
                    Un bug ?

                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par waaouh Voir le message
                      Petite question....

                      J'ai essayé d'enregistrer les enfoirés hier sur le disque dur belgacom...
                      Apres quelques minutes, un message est apparu sur l'écran : "chaine indisponible" alors que TF1 continuait normalement. Le message est resté toute la soirée.

                      Et le disque dur n'a enregistrer que les 30 premières secondes.

                      Est-ce dû à une mauvaise utilisation ?
                      Un protection dans le but d'acheter le DVD ?
                      Un bug ?

                      Merci d'avance
                      Probablement un bug car moi je l'ai enregistré sans aucun problème.
                      Apple for ever!

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi aussi, j'ai du l'enregistrer pour mon père et aucun problème ...
                        Habituelement quand j'enregistre une émission c'est que on est pas à la maison ... ???
                        Mais alors ca fait partie d'une des améliorations à modifier dans l'avenir ...

                        Vincent
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

                        Commentaire


                        • #42
                          pour un enregistrement d'un film, ca prend environ quelle place?

                          Ivan, avec son décodeur installé, en attente de l'activation non pas du DD mais bien de Belgacom Tv lol.

                          ps: est ce normal que je n'ai aucun message à part un écran bleu avec en haut à gauche le nombre "250" lors de l'installation? Rien d'autre ne se passe, mais avec un reset machine.

                          Peut-être parce que le service n'est pas activé encore et donc je ne reçois pas les drivers?
                          [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                          [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                          [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour a tous
                            Hier j'ai su enregistrer un film sur TF1 et regarder un autre programme sur RTL en même temps et ca marche . Je vous explique comment j'ai fais
                            Peu de temps avant le commencement du film il faut le programmer (enregistrer dans le memu) et puis fermer begacom tv, passer sur le cable et regarder le programme d'une autre chaine et ça marche , je l'ai fait hier. Ma tv etant toujours branchée sur le cable et sur begacom tv ca ne prend que quelque secomdes
                            Attention il faut programer avant le commencement du film ou ce que ont veut enregistrer parce que apres c'est trop tard .
                            Ne regarde pas ton avenir dans le passé .

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par jeanmarie Voir le message
                              Bonjour a tous
                              Hier j'ai su enregistrer un film sur TF1 et regarder un autre programme sur RTL en même temps et ca marche . Je vous explique comment j'ai fais
                              Peu de temps avant le commencement du film il faut le programmer (enregistrer dans le memu) et puis fermer begacom tv, passer sur le cable et regarder le programme d'une autre chaine et ça marche , je l'ai fait hier. Ma tv etant toujours branchée sur le cable et sur begacom tv ca ne prend que quelque secomdes
                              Attention il faut programer avant le commencement du film ou ce que ont veut enregistrer parce que apres c'est trop tard .
                              Bah oui c'est logique! Meme quand ton décodeur est en veille il enregistre! Mais la majorité des clients bgctv n'ont plus le cable...Perso, le cable je l'ai viré tout de suite, plus cher pour une qualité excécrable (chez moi en tout cas).
                              Par contre il existe une méthode permettant d'enregistrer un programme pendant qu'on en regarde un autre avec le décodeur belgacom. C'est assez complexe mais c'est faisable.
                              Apple for ever!

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui bien sur , moi j'habite dans un immeuble a 15 apparts et pour le cable c'est un abbo collectif, donc que je l'utilise ou pas je doit le payer en fin d'année alors autant en profiter et donc c'est pour moi et ceux qui aurait encore le cable une solution pour enregister en attendent mieux
                                Ne regarde pas ton avenir dans le passé .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X