Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un décodeur VOO?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avec le decodeur VOO tu ne perd aucune chaine bien au contraire tu en reçois quelques unes et ce sans payer de supplément,maintenant si tu a un probleme de qualitée d'image je te conseille l'ampli de reception qui normalement revient a 49 € placé et te permet un branchement de cinq televiseurs analogique ou numérique ou les deux ensemble.
    je l'utilise et je dois dire que c'est le jour et la nuit, une tre nette différence et pas de redevance suplementaire
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Envoyé par bibieandjo Voir le message
      avec le decodeur VOO tu ne perd aucune chaine bien au contraire tu en reçois quelques unes et ce sans payer de supplément,maintenant si tu a un probleme de qualitée d'image je te conseille l'ampli de reception qui normalement revient a 49 € placé et te permet un branchement de cinq televiseurs analogique ou numérique ou les deux ensemble.
      je l'utilise et je dois dire que c'est le jour et la nuit, une tre nette différence et pas de redevance suplementaire
      c'est quoi cet ampli, explique un peu car je veux racorder la tv de ma chambre, il faut pas de deuxième décodeur avec ce système?
      TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Voir là, deuxième paragraphe, 4ème option ;-)

(hors tva je suppose)
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Bonjour
          L'ampli est placé a l'arrivée de ton cable qui vient de la rue donc il est avant ta prise traditionnelle au mur de la tu peux partir vers cinq téléviseurs mais tu dois préparer ton cablage pour les téléviseurs suplementaire avant le passage du technicien et les amener là ou tu désire instaler l'ampli.
          Pour ce qui est du décodeur tu peus en placer plusieurs si tu veux car tu ne sais pas programmer deux station différente en même tant car c'est avec la télécomande du décodeur que tu devras séletionner le poste que tu désireras regarder.
          Pour ce qui est du prix j'ai payé 49 € TVA et racordement compris il y a un peu moins de huit mois, il faut te renseigner a ton distributeur.
          Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Hello !

j'ai le décodeur betv avec un lcd sharp, l'image est mieux mais rien d'exeptionnel non plus. Et le zapping est leeeennnnt....

Je me demande quand est-ce qu'il vont proposer un décodeur avec sortie hdmi. QQn a une info ?

Merci

Commentaire

Chargement...
            X