Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RTL voudrait lancer une chaine de Call TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par wizz Voir le message
    Disons que bcp de gens s'exite devant les gains potentiels genre "allo cadeaux" ou "jeux de nuit".

Par contre, 1 appel pour jouer au 71 et risquer 1000 € (on voit au moins qui gagne chaque soir) reste encore raisonnable.

J'entends bcp de personnes 'agées' et souvent solitaires qui décrochent souvent leur téléphone, certaines prennent cela pour une occupation et rompre la solitude
    j'ai moi même participé à 6 émissions de 71 ainsi qu'à un appel de call tv...

1) le 71, tu as moins de chances qu'au call tv, meme si tu es bon crois moi.
    2) j'ai gagné 100 euros sur un bete coup de telephone à 3h du mat alors que je m'ennuyais... on ma rappelé pendant que je dormai, j'ai repondu au hasard à 3 questions et 2 étaient justes...depuis j'ai une bonne opinion du jeu.(meme si je n'ai jamais rappelé)
    [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
    [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
    [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

Salut a tous
      Pour finir avec tout leurs trucs a la con on va finir a ce poser une question. N'y a t'il pas trop de films ou de feuilletons dans la pub ??. Parce que en plus de toujours nous mettre les meme pubs casse coui...., c'est toujours les meme films ou feuilletons qui nous passe . Je crois qu'on nous prends pour des cons, enfin ca c'est mon avis.
      Ne regarde pas ton avenir dans le passé .

Commentaire

En tout cas pour l'instant la chaine semble etre gelée. je n'ai plus de news sur le sujet
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
        X