Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche DECODEUR compatible pour Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche DECODEUR compatible pour Belgacom TV

Bonjour

Je viens d'installer Belgacom TV à mon domicile. J'ai actuellement le décodeur Tilgin.
    J'aimerai acheté un deuxième décodeur pour ma chambre mais le Tilgin est vendu aux alentours des 200 euros, ce que je trouve cher pour un simple décodeur.
    J'ai vu sur eBay, le décodeur suivant:Belgacom Mood 300 337 IPTV SetTopBox ADSL TV Box

Je ne sais pas si celui ci conviendrait.
    Je voulais juste savoir si quelqu'un connait les décodeurs compatibles avec Belgacom TV car je ne trouve sur aucun site.

Je vous en remercie par avance.

Pour info, le tilgin mood 300 est vendu à 75€ en téléboutique
    Apple for ever!

Commentaire

decoderu mood 337 bleu

Bonjour,

Je viens de lire votre demande d'aide concernant l'installation d'un 2ème décodeur.
      Avez-vous trouvé une solution car moi, je viens d'en acheter un 2ème (45 euros sur ebay) et je ne peux l'utiliser car je n'ai droit qu'à 1 ligne et je dois en être heureuse car j'habite en campagne dans un petit bled.
      Voilà, si vous le souhaitez, restons en contact.
      Cordialement.
      Fabidel

Commentaire

Je pense que pour installer un 2ème décodeur, il faut que comme le premier vous le reliez avec un cable ethernet aux 2ème port BGC TV du routeur ou bien utiliser le Ruckus.

Maintenant, vu que tu n'as la possibilité que d'un seul flux, tu devras couper un des deux pour regarder l'autre.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Commentaire

Chargement...
        X