Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Info ] Television Lcd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Oli Voir le message
    Come déja dit, c'est vraiment trop peu pour du 37''...Maintenant tu fais ce que tu veux
    si la source de réception est bonne et que l'oeil ne se fatigue pas quoiqu'on s'habitue ,la taille par rapport a la distance varie vraiment d'une personne a l'autre, moi j'ai un 55 pouce(1m40) pour 3m80 de recul et après 2 jours tout le monde dans la famille s'y étais habituer, c'est géant et je n'ai vraiment aucun regret , donc un 37 pour moi dois ètre le bon compromis si la qualité de la réception et de l'écran est a la hauteur.
    TV 4 K : Philips 65OLED803

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par speed Voir le message
      si la source de réception est bonne et que l'oeil ne se fatigue pas quoiqu'on s'habitue ,la taille par rapport a la distance varie vraiment d'une personne a l'autre, moi j'ai un 55 pouce(1m40) pour 3m80 de recul et après 2 jours tout le monde dans la famille s'y étais habituer, c'est géant et je n'ai vraiment aucun regret , donc un 37 pour moi dois ètre le bon compromis si la qualité de la réception et de l'écran est a la hauteur.
      Bah oui si tu regarde que des dvd ou joue à la xbox, d'accord mais des que tu mets la tv! Et encore je suis sur belgacom TV, je n'ose meme pas imaginer avec un signal analogique.
      Apple for ever!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Oli Voir le message
        Bah oui si tu regarde que des dvd ou joue à la xbox, d'accord mais des que tu mets la tv! Et encore je suis sur belgacom TV, je n'ose meme pas imaginer avec un signal analogique.

        C'est clair dvd (de bonne qualité pas les best price a 6€), xbox 360, ps3 ok !

        Mais moi sur un 107cm avec belgacom tv, ca va, mais sur certaine chaine !
        Quand je regarde le foot, là c'est limite car il y a vraiment une image de m....
        Just Me

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Oli Voir le message
          Bah oui si tu regarde que des dvd ou joue à la xbox, d'accord mais des que tu mets la tv! Et encore je suis sur belgacom TV, je n'ose meme pas imaginer avec un signal analogique.
          a part ma fille qui regarde belgacom pour disney chanel et moi juste pour le foot, je ne suis jms sur ce décodeur par contre pour la tv qui représente 60 % de notre temps de vision , je passe par be tv et franchement mème si des émissions en vrai hd seront les biens venues pour profiter a fond de la résolution de mon écran, je suis très satisfais du résultats, mais bon , faut rester honnète, si tu met pas le prix pour un écran haut de gamme , ben tu n'en aura que pour ton argent, si tu as pas l'électronique derrière qui poussera a fond les qualités de ton écran 1 mercédès et 1 citroen, ce sont 2 voitures mais c'est quand tu monte dedans que tu vois la diiférence qui justie le prix que tu as payé.). Voila c'est mon avis et pas une critique, je me suis offert mon plasma hitachi au prix d'une petite voiture d'ocas et franchement plus les jours passent mieux il va.
          TV 4 K : Philips 65OLED803

          Commentaire


          • #20
            Hello, désolé du retard de réponses, mais j'ai pas su me connecter depuis.

            En fait, si tu est proche de ta télé et que tu veux tout de même un grand écran, alors prend le sharp --- c'est du tout bon, haut de gamme pour pas trop cher.
            Si tu te limite à un lcd bon marche, ne prend pas si grand, avec un tuner classique, pour regarder la télé sur le câble, tu auras une image de merde.

            Pour la ps3, ma majorité des lcd conviennent et ont des entrées composite.

            Le plasma n'est pas du tout conseillé pour des jeux vidéos à forte dose et pour du dessin animé à forte dose aussi!

            Philips je trouve est chair payé pour la qualité d'écran.

            Il n'y a que 3 constructeurs d'écran, SHARP, SAMSUNG (ou SONY, de toutes manières c les mêmes) et ... je sais plus. La différence est la gestion de l'électronique, les filtres, etc...

            En bref: Si c'est pour bcp jouer ou regarder des dessisn animés, évite le plasma, que tu va brûler, (malgré que c'est une alternative pour pouvoir avoir un grand écran sur distance réduite) et va vers un lcd de plus petite taille.

            Le lcd, plus c grand, et plus petit est sa gamme, plus tu verras les pixels!!! tu dois donc avoir bcp de recul avec un lcd bon marché.

            Le seul que j'ai vu de mes yeux fonctionner sans pixels, c le sharp 46". Je suis rester sur le cul, avec la câble coditel!!!

            à toi de voir.

            ps: tu dois confondre de greg, j'ai jamais vendu de tomtom ;-)

            Commentaire


            • #21
              bonjour.

              encore milles merci pour vos avis et informations
              pour info comme sitée ma femme a acheté le philips 94cm et je suis a +- 2metres du lcd et cela depend le poste mais je ne remarque pas les pixels

              qualitée image nikel enfin mon avis faut dire que c(est mon premier lcd aussi
              et la difference est enorme comparer a mon ancienne 16/9 sbr
              maintenant a voir la haute definition pour ma future xbox360 ?
              pour info je suis dans une commune neerlandophone
              et je suis via cable tv TELENET et digibox comme decodeur image en digital

              et nikel qualitée

              merci encore et désolé greg je me suis trompé de personne via le gps

              Commentaire


              • #22
                tu seras tres satisfait avec la 360 ne t'inkquiette pas
                Just Me

                Commentaire


                • #23
                  merci ducati

                  je doute pas

                  Commentaire


                  • #24
                    Une télé s'achète à "l'instinct". Si l'image te plait, alors c'est celle là la bonne ;-)

                    Il est vrai que si tu as déjà les chaines en digitales, c déjà mieux que le simple câble :-)

                    En tout cas, t'inquiète, el full hd c'est pas pour demain; d'içi là les prix auront changé.

                    @+

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ducati 748s Voir le message
                      No problemo pour ta futur 360, tu as une entrée comosante, tu as une hdmi pour un dvd, un bluray ou une ps3 ... donc tout va bien.

                      C'est une 720i donc impec aussi, tu n'aurais pas vu la difference avec une 1080 de toute façon.

                      Et philips reste une valeur sur en matiere d'ecran.

                      720P, 1080I
                      Sachant que la Full HD est 1080P et pas i

                      C'est pas super important, mais autant le dire

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par shogo Voir le message
                        720P, 1080I
                        Sachant que la Full HD est 1080P et pas i

                        C'est pas super important, mais autant le dire

                        Important en chiffre, oui ... maintenant en visibilité et difference d'image tu ne veras presque rien. Pour autant que tu compares un Bluray sur un 720i de qualité et un 1080 de qualité !!!
                        Just Me

                        Commentaire


                        • #27
                          de nos jours, avec les sources dont nous disposons, cela ne fait aucune différence!

                          Dans 5 ans, ce sera tout à fait autre chose, mais aujourd'hui, cela ne vaut pas encore la peine de se saigner pour ne pas voir de différence.. avis perso :-)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X