Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel model de fixation mural....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel model de fixation mural....

Bonjour, voila j'aimerais bien savoir quel model de fixation mural vous avez pour vos lcd, si possible photos et explication de fixation.
    J'aimerais bien mettre mon samsung LE32S71B une fixation mural mais je ne connais pas le model qui serais le plus pratiqueet le plus facile a fixer. j'aimerais savoir aussi comment vous avez fais, et peut etre m'insipirer de vos photos
    Merci bien a vous
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Pour moi le meilleur rapport qualité/prix est Vogel's avec une garantie de 5 ou 10 ans im me semble.

Le modele que j'avais ( pour ecran supérieur a 40") etait inclinable
    Pour les photos :
    R.I.P. :

Commentaire

Hello shogo, je pourrais te demander une photo de "profil" de ta fixation, pour voir comment cela fonctionne concrètement (c'est un rail fixer au mur sur lequel viens se poser les 2 rails fixer au lcd?)
      Comme sa je sais si c'est faisable "artisanalement".

Merci

ps: combien sa coute?

Commentaire

Je n'ai plus que celle-ci vu que mon plasma est mort et j'ai revendu la fixation et c'est exactement comme tu le dis.

Tu fixes la partie horizontale au mur et les deux autre se fixe sur la télé et le tout s'emboîte

Commentaire

ah ouaiiiiiiiiis

c le model qui l'on trouve tres facillement sur le net , en effet il a l'air d'etre tres rependus.
          le systeme de fixation depend donc du modele d'ecran, soit du vesa 200x100 ou 100x100

voici ton modele :

c drole qu'il n'en parle pas dans le manuel du lcd ou que samsung n'est realise pas de leur marque

Find the right Vogel's product that fits your TV. Vogel's. For Sure.

http://www.01net.com/editorial/31285...n-plat-au-mur/

petit plaisir pour les pourris
          Dernière modification par schoune, 24 avril 2007, 23h22.
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

En fait tu as en principe des Emplacement pour vis prévue a l'arrière de ton lcd/plasma

Le support est fournis avec different diamètre

Le modèle que tu montres n'est pas exactement celui que j'avais, il était prévu pour les modèle au dessus de 40"

le miens était celui la : http://www.pixmania.be/be/fr/108274/...our-ecran.html

Commentaire

En effet derriere l ecran tu as doit avoir des trous pour le support caché derriere d espece de caoucthoucs. Mais le support sera different selon la taille de l ecran. Si tuj as une "petite " tu pourra acheter un support qui tourne et qui s incline? Mais si il est un il est grand tu n auras pas le choix. (En tout cas moi j en ai jamais vu pour des 40'' qui tourne et qui s inclinne).
              Au niveau qualité , Vogel's. Tu pourra en trouver des moins cheres sur la baie mais bon a tes risques et perils si il tombe (lol).

bien a toi

Commentaire

PS: tu devras faire ca avec un niveau pour ne pas qu il soit plus haut d un coté plutot que de l autre. C est bete a dire mais on ne sait jamais .
                Mais tu le savais surement donc voila

Commentaire

Le miens était inclinable, mais a vide uniquement.

donc tu le règles et puis c'est fini, je conseil quand même vogel's a une marque moins/pas connue sur le net car Vogels garantit la fixation donc si ça venait a tomber parce que le support a lâché ou une des fixations la garantie joue.

PS: tu devras faire ça avec un niveau pour ne pas qu il soit plus haut d un coté plutôt que de l autre. C est bête a dire mais on ne sait jamais .
                  Mais tu le savais sûrement donc voila
                  Et ne pas te fier a la frise comme niveau, car si elle est mal placée ben ton ecran aussi ^^ j'ai eu ce problème la frise avait un léger décalage et l'écran paraissait de travers
                  Dernière modification par shogo, 25 avril 2007, 10h14.

Commentaire

oui je voulais dire par inclinable avec un espece de bras. Vous voyez ?

Commentaire

Chargement...
                    X