Annonce

Réduire
Aucune annonce.

television analogique via voo, conseils...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • television analogique via voo, conseils...

    Bonsoir a tous,

    ce sujet va paraitre bete mais si bon, je debute...
    je viens d'emmenager dans un appartement à Esneux, j'aimerai me faire raccorder la television (la prise est deja en place). Apparement c'est VOO qui gere tout cela....

    Qqun pourrait me donner les demarches et le prix pour reactiver la ligne tv...pas besoin de numerique ou autre, betement la television normale.


    Merci d'avance

  • #2
    Moi ca m'a couté 85€ pour activer la ligne... + le prix de la télédistribution qui est abusé. Même belgacom TV revient moins cher!
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      serieux? 85 euro ??
      juste pour de l'analogique??

      donc si je veux la tv avec leur betes 35 chaines que tout le monde a, je dois me taper 85 euro de branchement??

      Et ta cotisation mensuelle est de combien car je trouve leur site tres beau mais si y a moyen d'etre tres peu demonstratif des prix, ils ont la medaille !!

      Commentaire


      • #4
        C'est 40€ pour un raccordement (sauf si nouvelle installation ou installation modifiée)

        Tarifs de raccordement:



        Tarif pour l'analogique ou le numérique:

        Pour Esneux 1 mois: 13,19 €

        C'était pas difficile à trouver: il suffisait de clicker sur TV, puis sur Raccordement ou Tarif !
        Dernière modification par Spiroo, 30 avril 2007, 21h44.
        Spiroo
        Premier client !

        Commentaire


        • #5
          merci spiroo, j'avais vu tout cela sur le site mais je trouvais cela fort theorique.
          Je voulais l'experience de ceux qui ont reactivé une ligne chez voo pour savoir si le site = vérité ;-)

          En pratique, dois-je faire venir un installateur ou ca se fait de la centrale?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bobbytus69 Voir le message
            merci spiroo, j'avais vu tout cela sur le site mais je trouvais cela fort theorique.
            Je voulais l'experience de ceux qui ont reactivé une ligne chez voo pour savoir si le site = vérité ;-)

            En pratique, dois-je faire venir un installateur ou ca se fait de la centrale?

            Merci
            +1 tout ça c'est bien théorique... Moi ca m'a couté 85€ et je l'ai backé apres 6 mois (signal médiocre pour un prix élevé...)
            Apple for ever!

            Commentaire


            • #7
              Si la connexion a été coupée, je pense qu'ils viennent obligatoirement.
              Si ton installation n'a pas été modifiée c'est 40€, s'ils font payer plus c'est qu'il y a eu des travaux supplémentaires...
              Spiroo
              Premier client !

              Commentaire


              • #8
                Tiens il parait qu'il va y avoir de nouvelles chaines en Numerique sur Voo ?
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #9
                  Il y a déjà Be Premium en clair jusqu'au 15 juin
                  Mais bon s'ils veulent en ajouter
                  Spiroo
                  Premier client !

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur les nouvelles chaines...?
                    [SIZE=2][COLOR=indigo][/COLOR][/SIZE]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je bosse chez voo mais je n'ai pas entendu parler d'ajout de chaine sur le numérique,je vais un peu me renseigner pour vous tenir au courant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Normalement la connection est toujours active. Tout ce que tu as a faire c'est brancher ta télé et contacter VOO pour leur signaler que tu reprends l'abo.

                        Tu recevras ensuite une facture bi-mensuelle de +/- 25 €. Moi c'est ainsi que j'ai toujours procédé et je n'ai jamlais payé quoi que soit d'autre a part l'abo de base.
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***
                        ******


                        sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X