Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le décodeur numérique et l'analogique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'ai une petite question pour l'enregistrement via un graveur dvd.

J'ai le cable coax qui arrive dans le décodeur puis le out du graveur vers la télé. J'ai également la péritel du graveur qui arrive l'entrée péritel du décodeur.
    • Comment faire pour enregistrer en numérique, quel canal choisir sur le graveur: je n'arrive pas à choisir un canal 0 sur le graveur.
    • Autre question, je dois chaque fois éteindre le décodeur pour pouvoir voir les menus du graveur, y a-t-il une autre solution?

Merci d'avance pour votre aide.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

decodeur --> garveur en péritel, il une entrée décodeur, et sur ton décodeur une sortie vidéo ;-)
      parfois, certain graveur (faut lire le mode d'emplois) demande que l'on passe par la sortie tv du decodeur.
      Ensuite, tu auras dans ton graveur un canal AV (1-2-3 ou 4) et tu auras l'image de ton décodeur.
      Sur ton graveur tu as une touche TV-DVD ou qqch comme cela, et quand tu es sur ton graveur, tu appuye dessus et normalement, le mode d'affichage bascule si tu ne voyait pa ton menu, il va apparaitre ;-)

Commentaire

j'allais mettre ceci mais j'ais ete interompu :

Pour avoir les menus ils faut raccorder le décodeur via la sortie "vcr" du décodeur vers le graveur

Si le décodeur permet le passage en ligne il ne faut pas obligatoirement raccorder la tv avec le décodeur car lorsque le graveur ne fonctionne pas le graveur "laisse passer" le signal du décodeur(mais tu ne sauras pas regarder de chaîne digitale si tu enregistres une chaîne analogique)

Et tu pourras aussi utilisé les enregistrements programmé du décodeur car si je ne me trompe le décodeur ne diffuse pas de signal sur la sortie T.V. en cas d'enregistrement programmé

Si il ne permet pas le passage en ligne alors il faut placer aussi une péritel entre le décodeur via la sortie "tv" directement vers la tv
        Pour ne pas devoir allumé ton graveur quand tu veux utilisé le décodeur

Pour ce qui est de la chaîne pour l'enregistrement tu dois utilisé l'entrée sur laquelle tu as branché ta peritel sur ton graveur
        Quels est ton graveur et ton decodeur (le noir ou le gris?

Commentaire

Merci à vous deux, je vais tester cela ce WE (j'ai le nouveau décodeur gris et un graveur LITEON).
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

si tu as un decodeur gris et que ce que nous t'avons expliqué solutionne tes problèmes peux tu me dire si tu arrives a avoir l'image en 16/9 et en stéréo via la peritel branché sur la borne vcr de ton décodeur car avec le mien impossible
            D'avance merci

Commentaire

Chargement...
            X